Comment contacter le service client Kia?

Kia Motors, communément appelé Kia, est un constructeur automobile sud-coréen présent sur le marché depuis les années 50, proposant une large gamme de véhicules allant des citadines aux tout-terrains.

Si vous êtes client Kia et que vous souhaitez contacter le service client, voici les différentes options qui s’offrent à vous:

Contacter l’assistance Kia par téléphone

L’assistance Kia est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, même les jours fériés. Vous pouvez les joindre en composant le 01 48 97 74 57. Cet appel est non surtaxé depuis une ligne fixe et est facturé au coût d’une communication nationale.

Lors de votre appel, veuillez vous munir des informations de votre véhicule telles que l’immatriculation, le kilométrage, et le modèle pour faciliter le traitement de votre demande. Ce numéro de téléphone permet également l’envoi de demandes par fax.

Gamme de véhicules Kia

Accéder à l’espace personnel My Kia

Sur le site de Kia, vous avez accès à un espace personnel nommé « My Kia ». En vous connectant avec vos identifiants, vous pouvez consulter vos informations personnelles ainsi que celles de votre véhicule. Vous trouverez également les numéros d’urgence et avez la possibilité de souscrire à des offres complémentaires en ligne.

Si c’est votre première connexion à My Kia, vous pouvez créer votre compte en cliquant sur « Créer mon compte Kia ». Vous devrez alors fournir le numéro de châssis de votre véhicule, présent sur votre certificat d’immatriculation (carte grise).

Utiliser le formulaire de contact de Kia

Si vous préférez contacter l’assistance Kia par e-mail, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site. Cliquez sur le lien « contact » en haut de la page d’accueil pour y accéder.

Ce formulaire vous permet d’envoyer des pièces jointes si nécessaire, notamment des documents comme des factures d’achats. Vous recevrez une réponse détaillée à votre demande directement sur l’adresse e-mail que vous aurez fournie, dans les jours ouvrés qui suivent votre envoi.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire