Comment contacter le service client Jennyfer via téléphone, mail et magasins

Si vous avez des requêtes ou des préoccupations sur les vêtements et accessoires proposés par Jennyfer, ou si vous souhaitez trouver un magasin près de chez vous, voici les informations pour contacter le service client.

Vous pouvez facilement joindre le service client de Jennyfer par téléphone. Pour toute question sur les paiements, la livraison ou les retours d’articles, vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 10h à 19h au numéro suivant : 05.56.99.79.22. Ce numéro est dédié aux clients effectuant des achats en ligne chez Jennyfer.

En ce qui concerne le contact par internet, un formulaire de contact est disponible sur le site web dans la rubrique « nous contacter« . Assurez-vous de fournir votre nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone et numéro de commande pour une réponse rapide. Il est également possible de postuler à des offres d’emploi ou de soumettre des demandes de partenariat commercial via des sections dédiées sur le site.

Si vous souhaitez localiser un magasin Jennyfer proche de chez vous, vous pouvez accéder à la rubrique « magasins » sur le site web. Utilisez la fonction « autour de moi » pour trouver les magasins à proximité ou effectuez une recherche par adresse postale. Gardez à l’esprit que le service client de Jennyfer ne peut être contacté par voie postale, toutes les demandes étant traitées par téléphone ou par mail.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire