Comment contacter le service client Gaz de Strasbourg / ÉS?

Si vous avez des questions ou des besoins d’assistance concernant les services de gaz, ÉS (Énergie Strasbourg) vous propose différents moyens de communication pour contacter le service client.

Voici les différentes options à votre disposition pour entrer en contact directement avec le service client Gaz de Strasbourg / ÉS :

Numéro de téléphone du service client Gaz de Strasbourg : 03 88 20 60 60.

Pour les cas de dépannage de gaz, voici les numéros d’urgence :

– Dépannage R-GDS : 03 88 75 20 75

– Dépannage GRDF : 0 800 47 33 33

– Dépannage Gaz de Barr : 03 88 08 43 42

En tant que client ÉS, vous avez également la possibilité d’utiliser votre espace client pour gérer votre contrat d’énergie et poser des questions concernant vos services.

L’Espace client ÉS offre de nombreuses fonctionnalités pratiques, telles que la consultation de factures, le paiement en ligne, la modification des coordonnées bancaires, le suivi des consommations, ou encore la notification d’un déménagement.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur l’espace client et que vous souhaitez parler directement à un conseiller du Service client Gaz de Strasbourg, vous pouvez vous rendre à leur agence située au : ÉS – Agence Strasbourg GAZ, 1 Rue des Bonnes Gens, 67000 Strasbourg, France.

Vous pouvez également les contacter par téléphone au +33 3 88 20 60 60. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

N’hésitez pas à contacter le service client pour toute question ou assistance supplémentaire concernant vos besoins en énergie gaz à Strasbourg.

Aperçu du site web Gaz de Strasbourg

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire