Maroc Telecom est un opérateur téléphonique et fournisseur d’accès internet au Maroc, proposant des services fixes, mobiles et internet pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Si vous rencontrez des problèmes avec votre mobile ou votre connexion ADSL, voici comment entrer en contact avec l’entreprise.
Clients Maroc Telecom, quelles démarches pour contacter votre opérateur
Si vous êtes client de Maroc Telecom et que vous avez des questions, des réclamations, des problèmes de réception ou de facturation, vous pouvez trouver les coordonnées des différents centres d’appels dédiés sur la page officielle de l’entreprise.
- Pour les clients mobiles : composez le 888 pour les clients Jawal et Internet mobile prépayé, ou le 777 pour les clients Internet mobile postpayé.
- Pour les clients fixes : appelez le 108 pour les particuliers, le 124 pour les professionnels et le 110 en cas de dérangements.
- Pour les clients internet : composez le 115 pour les abonnés, le 888 pour les clients Jawal et mobile prépayé, ainsi que le 777 pour les abonnés mobile postpayé.
- Les clients entreprise peuvent contacter le 3030 pour les questions liées au fixe, au mobile, à l’internet et aux données.
En fonction de votre demande et de votre situation, un opérateur spécialisé vous apportera la solution la plus adaptée à votre problème.
Communiquer avec Maroc Telecom via les réseaux sociaux
Maroc Telecom est également présent sur les réseaux sociaux, offrant ainsi un autre moyen de contact pour ses utilisateurs. Vous pouvez retrouver le service clientèle sur Facebook, Twitter, Google+ et Youtube, même si vous n’êtes pas encore client de la société.
Il est à noter que bien que les comptes Maroc Telecom interagissent principalement en arabe, la langue française est également largement utilisée pour faciliter les échanges depuis la France. Vous trouverez tous les liens nécessaires sur la page d’accueil du site officiel de Maroc Telecom. Fondée en 1998, Maroc Telecom est aujourd’hui le principal opérateur de télécommunications du pays, comptant plus d’1 million d’abonnements ADSL en 2016, plus de 17 millions de clients mobile en 2012, et enregistrant une croissance constante du nombre de ses lignes fixes.