Comment contacter le service client du Crédit Agricole pour les urgences et renseignements ?

Le Crédit Agricole est reconnu pour ses services bancaires destinés aux particuliers et aux professionnels. Lorsque vous êtes client de cette banque, il peut être nécessaire de contacter le service client pour obtenir des renseignements sur les produits et services offerts, faire une réclamation ou signaler une situation d’urgence.

Il existe différentes méthodes pour contacter le service client du Crédit Agricole de manière efficace.

Crédit Agricole

Contact par téléphone :

Le moyen le plus rapide pour joindre le service client du Crédit Agricole est de les appeler. Selon votre situation, il existe des numéros spécifiques à composer.

Pour les clients particuliers :

  • En France métropolitaine : composez le numéro 09 80 98 39 83 (service gratuit + coût d’une communication locale depuis un poste fixe)
  • Pour les clients à l’étranger : composez le +33 9 80 98 39 83

Pour les clients professionnels :

  • En France métropolitaine : composez le numéro 09 80 98 39 83 (service gratuit + coût d’une communication locale depuis un poste fixe)

Situations d’urgence :

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte, contactez immédiatement le Centre national d’opposition du Crédit Agricole joignable 24h/24.

  • En France : 09 69 39 92 91 (numéro non surtaxé)
  • Depuis l’étranger : 00 33 9 69 39 92 91 (coût de l’appel variable selon votre opérateur)

Pour déclarer un sinistre auto :

– En France : 0800 810 812 (service & appel gratuits)

– Depuis l’étranger : (+33) 1 41 85 97 97

En cas d’opposition par téléphone, confirmez-la par lettre recommandée à votre agence du Crédit Agricole dans les plus brefs délais.

Logo de la banque Crédit AgricoleLogo de la banque Crédit Agricole

Contact par mail :

Si vous préférez contacter le service client par écrit, envoyez un mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site internet du Crédit Agricole. Rendez-vous sur le site officiel, cliquez sur « Nous contacter » puis « Envoyer un message » pour remplir le formulaire avec vos coordonnées et votre demande.

A lire :  Service client Autour de Bébé : Numéro de Téléphone, Adresse

En cas de recherche d’une agence spécifique, utilisez la page dédiée sur le site officiel en indiquant votre ville pour obtenir les coordonnées.

Après avoir sélectionné votre agence, vous aurez accès à son numéro de téléphone direct, ses horaires, son adresse mail et postale.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire