Si vous avez besoin de contacter le service client d’iOffer, il existe plusieurs moyens de le faire. Que ce soit via un formulaire en ligne, la FAQ, les réseaux sociaux ou encore l’adresse postale d’iOffer, vous disposez de différentes options pour entrer en contact avec la plateforme de vente et d’achat en ligne.
Voici un aperçu des différentes méthodes à votre disposition pour contacter iOffer :
Contacter iOffer
- En cas de problème de livraison, iOffer peut vous mettre en relation directe avec le vendeur concerné ;
- Pour toute demande de remboursement, iOffer peut intervenir directement ;
- Pour toute question concernant le suivi de commande, iOffer vous met en contact direct avec le vendeur.
Utilisation de l’espace client iOffer
Si vous avez effectué un achat sur iOffer et possédez un compte, vous pouvez vous connecter à votre espace client pour contacter le service client.
Grâce à votre espace client iOffer, vous pourrez communiquer directement avec le vendeur ou avec un représentant de la plateforme.
Adresse e-mail de contact d’iOffer
Différentes adresses e-mail sont à la disposition des utilisateurs d’iOffer pour les contacter. Ces adresses sont principalement dédiées aux questions liées au marketing, à la communication et à la stratégie. Voici quelques adresses utiles :
- – Service presse / relations publiques : pr@ioffer.com
- – Service partenariats : bizdev@ioffer.com
- – Signalement d’e-mails frauduleux : spoof@ioffer.com
Contact via les réseaux sociaux
iOffer est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les comptes officiels d’iOffer pour effectuer vos demandes :
- – Sur Facebook : http://www.facebook.com/iOffer
- – Sur Twitter : http://twitter.com/ioffer
Adresse du siège social d’iOffer
Fondée en 2002, iOffer est une entreprise américaine dont le siège social est situé à San Francisco. Vous pouvez envoyer un courrier directement à iOffer à l’adresse suivante :
iOffer P.O. Box 78191 San Francisco, CA 94107