Yahoo propose une multitude de services tels que la messagerie électronique, les médias sociaux et la recherche d’informations. Si vous êtes utilisateur de leurs services et que vous avez des questions, connaître les différents moyens de les contacter peut s’avérer utile.
Dans ce guide, nous vous présenterons les différentes options pour entrer en contact avec le service d’assistance de Yahoo afin de résoudre rapidement vos problèmes.
Contact par téléphone :
Malgré la fermeture du centre d’appel français, Yahoo propose un numéro de téléphone international (00 800 6633 2222) pour joindre un technicien anglophone. Notez que ce numéro peut être soumis à des conditions tarifaires spécifiques. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée sur le site.
Si le contact téléphonique n’est plus disponible, vous avez la possibilité de trouver des solutions à vos problèmes ou de contacter un conseiller Yahoo directement via le support en ligne de Yahoo France.
Sur cette plateforme, vous pouvez envoyer un message électronique au service client ou demander à être rappelé gratuitement par un conseiller Yahoo. Plus de détails seront fournies dans la section suivante concernant le contact par e-mail.
- Pour contacter le service client annonceurs / publicité Yahoo :
Appelez le service marketing au 0800 904 068 (appel gratuit) ou connectez-vous à votre espace client pour envoyer un message en accédant à la rubrique « Centre d’assistance Yahoo » puis « Demande d’assistance ».
Contact par e-mail :
En cas de problèmes avec votre compte Yahoo, rendez-vous sur la page d’aide pour consulter les questions/réponses disponibles.
Une grande variété de sujets y sont abordés, notamment des questions fréquemment posées auxquelles le service client répond, telles que la récupération de mot de passe, les activités suspectes sur le compte ou la gestion des préférences et paramètres.
La plupart des e-mails reçus par le service client Yahoo concernent des cas de piratage de compte, entraînant l’envoi de spams par des tiers. En pareil cas, il est recommandé de réinitialiser le mot de passe et de signaler les abus à l’équipe technique de Yahoo.
Pour cela, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à l’assistance technique, de discuter en temps réel avec un technicien via le chat ou bien de demander à être rappelé par un conseiller Yahoo.
- Pour contacter l’assistance technique par e-mail, rendez-vous sur cette page, sélectionnez votre problème, puis remplissez le formulaire de contact en cliquant sur l’icône mail correspondante pour entrer en relation avec le service client Yahoo.
Il est important de noter que, pour résoudre efficacement votre problème, le support Yahoo peut parfois nécessiter l’accès à votre compte de messagerie. Vous avez le droit de refuser cette demande d’accès, cependant, sans votre autorisation, Yahoo ne peut garantir la résolution de votre problème.
Contact par courrier postal :
Vous pouvez également contacter le service client de Yahoo par courrier en utilisant l’adresse suivante :
Yahoo! EMEA Ltd.Customer Care, Pinnacle 1 East Point Business Park, Alfie Byrne Road Dublin, 3, Irlande. N’hésitez pas à rédiger en français vos courriers.
Informations complémentaires sur Yahoo :