Vistaprint.fr est un leader dans le domaine des impressions multi-supports, proposant des cartes de visite, des supports marketing, des pancartes, des affiches et des impressions photo, destinés aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Si vous avez des interrogations concernant une commande passée ou à venir, voici comment entrer en contact avec le service client :
1. Contacter le service client de Vistaprint par téléphone
Vistaprint.fr met un point d’honneur à satisfaire sa clientèle en offrant un service client disponible 7j/7 et 24h/24, car une question ne doit pas rester sans réponse. Il vous suffit de composer le numéro de téléphone suivant : 01 74 18 02 58 pour être mis en relation avec un conseiller.
2. Contacter le service client de Vistaprint par mail
Pour toute question, demande de renseignements ou annulation de commande, un formulaire de contact est disponible pour envoyer votre demande par e-mail. Il vous suffit de remplir tous les champs requis et de préciser l’objet de votre message. Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 24 heures. Pour une réponse plus rapide, un chat est également disponible sur le site.
3. Contacter le service client de Vistaprint par courrier
Dans des circonstances spécifiques, il peut être nécessaire d’envoyer un courrier au siège social de Vistaprint situé aux Pays-Bas à l’adresse suivante :
Vistaprint B.V Hudsonweg 85928 LW Venio PAYS-BAS
Veuillez noter que les échanges par voie postale peuvent être plus lents en raison de l’éloignement géographique. Indiquer votre adresse e-mail permettra au service client de vous informer de l’avancée du traitement de votre demande. Toutefois, il est recommandé de privilégier le contact par téléphone ou par e-mail pour des réponses plus rapides.