Comment contacter le service client de Quinny?

Quinny est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de poussettes et d’accessoires de puériculture. La particularité des poussettes Quinny est qu’elles sont garanties à vie, gage de qualité et de durabilité. Si vous avez besoin d’aide technique concernant votre poussette ou si vous souhaitez simplement obtenir des informations supplémentaires sur les produits de la marque Quinny, voici comment contacter le service client de l’entreprise.

Le service client de Quinny est disponible par téléphone du lundi au jeudi de 09h00 à 13h00 et de 13h30 à 16h30, ainsi que le mardi et le vendredi de 09h00 à 13h00 au numéro gratuit suivant: 0800-26 554.

Si vous avez des questions relatives à la garantie de votre produit, il est recommandé de contacter le revendeur chez qui vous avez effectué votre achat. Pour trouver les coordonnées d’un revendeur, rendez-vous sur le site officiel de Quinny et cliquez sur l’onglet « Trouver un magasin » en bas de la page d’accueil. Entrez votre pays et votre adresse pour découvrir la liste des magasins à proximité.

Site officiel Quinny

Si vous préférez contacter le service client de Quinny par e-mail, vous pouvez d’abord consulter la FAQ mise à disposition sur le site officiel de la marque. Cette section regroupe les réponses aux questions fréquemment posées sur l’utilisation des poussettes, la garantie, les réparations, l’entretien, etc. Pour y accéder, rendez-vous sur le site de Quinny et cliquez sur « FAQ » en bas de la page d’accueil. Vous pouvez également envoyer un message via le site en cliquant sur « Contact » en bas à droite de la page d’accueil et en remplissant le formulaire avec votre demande et vos coordonnées.

Quinny est également présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Pinterest, Instagram et Youtube. Vous pouvez suivre leur page Facebook officielle « Quinny » pour rester informé des nouveautés et des conseils, ainsi que les suivre sur Instagram et Youtube.

A lire :  Comment contacter le service client de Fido ?

Si vous souhaitez contacter Quinny par courrier, il est recommandé de passer par le revendeur de votre poussette ou d’envoyer un message via le site internet. Adressez-vous à eux en utilisant les coordonnées fournies précédemment.

N’hésitez pas à utiliser les différents canaux de communication mis à votre disposition pour contacter le service client de Quinny et obtenir l’aide dont vous avez besoin. Votre satisfaction est leur priorité!

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire