Pimkie, enseigne de prêt-à-porter fondée à Lille dans les années 70, a su étendre sa renommée à travers toute la France dans les années 80, avec plus d’une centaine de magasins. Aujourd’hui, Pimkie fait partie du groupe Auchan, appartenant à la famille Mulliez, et compte près de 700 magasins à l’international.
Si vous avez besoin d’assistance, voici comment joindre le service client de Pimkie :
Par téléphone :
Vous pouvez contacter le service client au 01 70 48 90 31 pour toute question concernant vos achats en magasin. Les horaires d’ouverture sont du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00. Pour les questions relatives à la carte de fidélité, composez le 01 85 14 80 02, ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Vous pouvez également trouver le numéro de téléphone du magasin de votre choix sur le site officiel de Pimkie via le storefinder.
Par e-mail :
Utilisez le formulaire de contact disponible sur le site de Pimkie pour poser vos questions et envoyer des photos. Une réponse vous sera envoyée par e-mail. Il est également possible d’utiliser le chat en ligne pour obtenir une assistance en temps réel. Enfin, l’application officielle de Pimkie est disponible pour contacter le service client depuis votre appareil Apple ou Android.
Par voie postale :
Si vous préférez contacter Pimkie par courrier, voici l’adresse : Diramode – Pimkie International, 1 rue John Hadley, 59652 Villeneuve d’Ascq. Cependant, la voie postale n’est pas le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide concernant vos achats, le SAV ou la carte de fidélité. Elle est plutôt destinée aux correspondances professionnelles ou officielles avec l’enseigne.
N’hésitez pas à utiliser ces différents moyens de contact pour obtenir l’aide dont vous avez besoin auprès du service client de Pimkie.