Comment contacter le service client de Mobile Club pour la location de smartphones reconditionnés ?

Mobile Club est une entreprise spécialisée dans la location de smartphones reconditionnés, offrant ainsi une seconde vie à ces appareils. Son engagement envers la planète et l’écologie est louable, grâce à sa large gamme de mobiles reconditionnés. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de cette entreprise, voici les différentes options qui s’offrent à vous.

Contact par téléphone ou par e-mail

Pour être au plus près de ses clients, Mobile Club propose plusieurs moyens de communication. Vous pouvez tout d’abord utiliser le formulaire de contact disponible sur le site. Pour y accéder, rendez-vous dans l’onglet « Centre d’Aide » en bas de la page, puis cliquez sur l’onglet « Contact » en haut à droite pour envoyer un message.

Un deuxième formulaire de contact est également disponible sur le site web de Mobile Club à l’adresse suivante : https://www.mobile.club/. Pour y accéder, rendez-vous dans l’onglet « Entreprise » en bas de la page et cherchez le bouton « Contacter un conseiller » pour accéder au formulaire de contact.

Il est bon de noter que l’entreprise ne propose pas de numéro de téléphone pour contacter directement son service client. Cependant, lors de la création d’un compte de location, vous recevrez un numéro d’urgence en cas de perte ou de vol de votre téléphone ou tablette.

Vous avez également la possibilité d’envoyer un e-mail directement depuis votre boîte mail en utilisant l’adresse suivante : « hello@mobile.club ».

FAQ Mobile Club

Livraisons et retours

Mobile Club propose des conditions de location particulières pour ses clients. Après avoir effectué un apport personnel, le service de livraison vous expédie rapidement l’appareil, dans un délai de 24 heures suivant la validation de vos documents et le paiement.

Modalités de retour

Vous disposez de trois options pour les retours :

  • Si le produit ne correspond pas à vos attentes ou s’il est défectueux, vous avez 14 jours pour le retourner via votre compte personnel sur le site.
  • En cas d’engagement sans durée précise, vous pouvez résilier le contrat à tout moment en effectuant les démarches en ligne depuis votre compte personnel.
  • Si vous avez souscrit à un contrat avec engagement, la résiliation ne sera possible qu’à l’issue de celui-ci.
A lire :  Trouvez les Coordonnées de Contact de Shin Sekai

Dans les deux cas de résiliation, des frais de 10 euros seront à prévoir.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire