Comment contacter le service client de Mastercard ?

Que ce soit pour des renseignements sur la carte Mastercard, pour signaler une carte perdue ou volée, ou pour toute autre question, le service client de Mastercard est là pour vous aider. Voici les différentes façons de les contacter, que ce soit par téléphone, sur Internet ou par courrier. Si vous avez déjà eu affaire à l’assistance Mastercard, n’hésitez pas à partager votre expérience.

Contacter le service client Mastercard par téléphone

Pour une assistance immédiate, le numéro de téléphone au verso de votre carte Mastercard est disponible. Vous pouvez également appeler le 01.42.73.81.11 pour parler à un conseiller. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures. En cas de carte perdue ou volée, contactez d’urgence le centre d’assistance Mastercard au 08 00 90 13 87. Les appels peuvent être faits 24h/24, 365 jours par an. Consultez la liste complète des numéros Mastercard par pays ici.

Si vous préférez vous exprimer en français lors de l’appel, suivez les indications en choisissant le « 5 » puis en sélectionnant la catégorie correspondant à votre demande parmi les options proposées.

Contacter le service client Mastercard par mail

Pour les contacts par Internet, un formulaire est disponible sur le site de Mastercard. Rendez-vous à la rubrique « Vos questions », sélectionnez « Contact », choisissez l’objet de votre demande, remplissez les champs requis et envoyez le formulaire. Vous pouvez également utiliser ce lien direct : formulaire de contact en ligne.

Contacter le service client Mastercard par courrier

Si vous préférez écrire, envoyez votre courrier à l’adresse suivante : Mastercard France, 112 Avenue Kleber, 75784 Paris Cedex 16, France. Consultez d’autres adresses postales de Mastercard ici.

Mastercard, entreprise américaine fondée en 1966, propose diverses cartes de paiement avec des avantages variables selon leur type. Chaque carte offre différents services, prestations et assurances en fonction de la variante et de la banque émettrice. Chaque établissement financier fixe ses propres critères d’octroi et frais liés à l’utilisation des cartes.

A lire :  Comment contacter la Société Générale par téléphone au Maroc et à l'étranger

Si vous avez récemment eu affaire au service client Mastercard, partagez votre expérience et donnez-nous votre avis !

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire