Comment contacter le service client de la Société Générale ?

La Société Générale est l’une des plus grandes banques françaises, fondée en 1864 et employant près de 150 000 personnes dans le monde. Son siège social est situé sur le Boulevard Haussmann à Paris. Si vous avez besoin de contacter le service client de la Société Générale, voici les différentes façons de le faire :

Vous pouvez appeler le service client de la Société Générale par téléphone. En tant que client, vous pouvez obtenir des informations sur les produits et services ou effectuer des opérations courantes en composant le 3933. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h. Pour une assistance technique, vous pouvez appeler le 01 42 14 58 58. Les non-clients peuvent contacter le service client au 3955.

Si vous préférez contacter le service client par e-mail, rendez-vous sur les sites particuliers.sg.fr ou entreprises.sg.fr pour obtenir des informations, gérer votre compte, contacter votre conseiller, bénéficier de l’assistance ou faire une réclamation/suggestion via la rubrique « Service Relations Clientèle ».

Pour les urgences, voici les numéros à composer : pour opposition sur les cartes bancaires, appelez le 09 69 39 77 77, pour les chèques le 08 92 68 32 08. Pour les services liés à votre carte bancaire ou à l’assurance Quiétis, vous pouvez contacter les numéros appropriés.

En ce qui concerne les adresses postales, la Société Générale recommande de contacter en premier lieu votre agence dédiée. Pour trouver la liste des agences, rendez-vous sur leur site. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez envoyer une réclamation au service client national à l’adresse suivante :

Société Générale
Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SAT/SRC
75886 Paris Cedex 18

N’hésitez pas à utiliser ces différents moyens de contact selon vos besoins pour obtenir l’assistance nécessaire de la part de la Société Générale.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire