Lorsque vous avez besoin d’assistance pour réserver un vol, pour réclamer un remboursement, pour reporter ou annuler une réservation ou même pour exprimer votre satisfaction, il est important de savoir comment contacter le service client de la compagnie SAS. Heureusement, plusieurs options s’offrent à vous, que ce soit par téléphone, par e-mail ou via la Foire aux questions.
Contacter le service client par téléphone
Le téléphone reste un moyen traditionnel et efficace pour entrer en contact avec le service client d’une entreprise. La compagnie SAS est disponible pour répondre à toutes vos demandes par téléphone, que ce soit pour des questions sur les offres, des réclamations ou des modifications de réservation.
Si vous êtes en France, vous pouvez composer le numéro suivant pour contacter le service client : 0825 325 335 (coût €0.15/minute). Pour les appels internationaux, le numéro est le +33 1851 48203.
Les horaires d’ouverture du service client sont du lundi au samedi de 7h à 19h et le dimanche de 10h à 19h.
Contacter l’entreprise par e-mail
La compagnie SAS peut également être contactée par e-mail à l’adresse suivante : groupfr@sas.dk. Vous pouvez utiliser cette méthode pour poser des questions, faire des réclamations ou obtenir des informations sur les offres de la compagnie. Vous pouvez aussi porter plainte pour la perte ou le dommage de vos bagages.
En outre, pour des réponses plus rapides, vous pouvez remplir le formulaire sur la Foire aux questions disponible sur le site de la compagnie. Ce formulaire vous permet de choisir la catégorie de votre demande : remboursement, changement de vol, plainte bagages, EuroBonus, etc.
Si vous préférez, vous pouvez consulter directement la FAQ pour trouver des réponses à des questions fréquemment posées, telles que les règles de bagages, les modifications de réservation, les annulations, les lieux de réservation, etc.
Peu importe le moyen que vous choisissez, que ce soit par téléphone, par e-mail ou via la Foire aux questions, il est facile d’obtenir de l’aide de la part du service client de la compagnie SAS. Vous avez la possibilité d’annuler une réservation, de poser des questions sur les offres ou encore de donner votre avis sur le service proposé.