Si vous avez besoin d’assistance concernant des cartouches d’encre ou tout autre produit acheté chez France Toner, plusieurs options sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client de l’entreprise. Voici comment procéder rapidement et gratuitement :
Concernant les demandes par téléphone, même s’il n’existe pas de hotline téléphonique pour passer des commandes, un numéro unique est disponible pour contacter le service client de France Toner : le 0811 264 264. De plus, un fax est également mis à votre disposition pour obtenir des réponses rapides à vos interrogations, particulièrement utile pour les professionnels, au numéro : 03 59 08 77 66.
Pour une assistance en ligne, vous pouvez contacter directement le service client de France Toner en visitant le lien suivant : https://www.francetoner.fr/identification-francetoner.php. Là, vous devrez renseigner votre identifiant client et votre mot de passe. En cas de problème d’identification, un formulaire de contact est disponible en cliquant sur l’onglet adéquat.
Le formulaire de contact est également accessible via le site www.francetoner.fr, dans l’onglet « nous contacter » en bas de la page d’accueil. Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : France Toner, Domaine de petit préaux, 80120 Nampont Saint Martin. De plus, sachez qu’il existe une agence France Toner à Lille, située au 85 Bd de la liberté, 59000 LILLE.
Horaires d’ouverture de l’agence de Lille : Lundi de 9h30 à 13h et de 14h à 19h, du Mardi au Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 19h.
Depuis sa fondation en 1992, France Toner s’est spécialisée dans la vente de cartouches d’encre à prix abordables. Initialement centrée sur les cartouches reconditionnées, l’entreprise s’est diversifiée en 1997 vers l’impression couleur et s’est positionnée comme un acteur majeur du secteur des consommables à prix compétitifs. France Toner est notamment reconnue en tant qu’expert Lexmark depuis 2000, partenaire Iomega et Hewlett Packard depuis 2002.