Corsair International, compagnie aérienne française créée en 1981, propose un réseau de vols réguliers principalement centré sur l’océan Indien, l’Afrique de l’Ouest, le Canada et la Grande Caraïbe. Si vous avez besoin de contacter le service client de Corsair International, voici comment vous pouvez le faire :
Contacter le service client Corsair International par téléphone :
Pour toute question relative à une réservation, Corsair International met à disposition un numéro de téléphone. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le 0033 1 70 39 22 10. Pour les appels en provenance de la France et des DOM, le numéro à composer est le 39 17 (0,34€/mn).
Joindre le service client Corsair International par mail :
Vous avez également la possibilité de contacter le service client par mail en remplissant un formulaire en ligne sur le site officiel. Pour les demandes groupées, des adresses email spécifiques sont fournies en fonction du départ : groupe@corsair.fr pour la France métropolitaine, groupes.ptp@corsairfly.co pour Point-à-Pitre, et groupes.fdf@corsairfly.com pour Fort-De-France.
Il est conseillé de fournir des pièces jointes pour appuyer votre réclamation. Par ailleurs, vous pouvez consulter la rubrique « Nous contacter » sur le site officiel de Corsair International ou effectuer une recherche dans la foire aux questions pour trouver des réponses à vos interrogations.
Adresse postale du service client Corsair International
En cas d’annulation, retard de vol, incident avec un bagage ou toute autre réclamation, vous pouvez écrire à Corsair International à l’adresse suivante :
CORSAIR INTERNATIONAL
DELTA 2 AVENUE CHARLES LINDBERGH
94150 RUNGIS
FRANCE
Rendez-vous sur le site officiel dans la rubrique « Nous contacter » pour plus d’informations sur la façon de contacter le service client de Corsair International.