Depuis 1954, Clarins s’engage à offrir des produits et des services de qualité pour véhiculer une image de prestige. La boutique en ligne propose une large gamme de produits de beauté et de soins, s’imposant ainsi dans le domaine de la cosmétique et de la parfumerie.
Priorisant la proximité avec sa clientèle, Clarins propose plusieurs moyens de communication sur son site pour accompagner ses clients avant, pendant et après leurs achats.
Il existe plusieurs moyens pour joindre le service client de Clarins :
Consulter la Foire Aux Questions
Avant de contacter le service client, vous pouvez consulter la rubrique « Foire Aux Questions » qui propose des réponses pré-enregistrées pour diverses situations telles que les informations sur le site, les produits, les commandes, les réclamations, ainsi que les conditions de paiement et de vente.
Remplir le formulaire de contact
Un formulaire de contact rapide est disponible dans l’onglet « Nous contacter ». Il suffit de remplir les informations obligatoires pour recevoir une réponse du service client dans un délai moyen de 48 heures ouvrées.
Appeler le service client
Clarins met à disposition deux lignes téléphoniques dédiées aux renseignements et conseils beauté, accessibles du lundi au vendredi. Un numéro est également disponible le samedi. En indiquant lors du remplissage du formulaire de contact que vous préférez être contacté par téléphone, le service client vous rappellera dans un délai maximal de 48 heures ouvrées.
Discuter par chat
Le chat en ligne est un moyen rapide d’obtenir des réponses immédiates et d’échanger avec d’autres consommateurs pour partager des avis sur les produits et services proposés par Clarins.
En résumé, que ce soit par le biais de la Foire Aux Questions, du formulaire de contact, du téléphone ou du chat en ligne, Clarins met tout en œuvre pour offrir un service client de qualité et répondre aux besoins de sa clientèle.