Comment contacter le service client de Carrefour.fr

Carrefour France est une entreprise majeure dans le domaine de la grande distribution, offrant une diversité de produits et de points de vente. Pour toute question, réclamation ou information sur les services proposés par Carrefour, vous disposez de plusieurs moyens de contact, tels que le téléphone, internet et le courrier postal.

Contact par téléphone

Pour contacter le service client de Carrefour par téléphone, vous avez plusieurs options. Vous pouvez appeler le 09 69 39 70 00, un numéro gratuit disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, pour des informations générales. Pour le service après-vente, vous pouvez composer le 3235, avec un coût de 18 centimes d’euros par minute. Si vous préférez être redirigé vers le service Carrefour de votre choix, vous pouvez contacter le 118 200.

Contact par internet

Pour envoyer un e-mail au service client de Carrefour, vous pouvez utiliser l’adresse serviceclients@carrefour.com. Vous pouvez également contacter l’entreprise via les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Linkedin. Sur ces plateformes, vous pourrez suivre l’actualité de la marque et entrer en contact directement avec un conseiller client. Les réponses sont généralement rapides et efficaces.

Contact par courrier

Si vous préférez opter pour un contact par courrier, vous pouvez envoyer votre réclamation ou demande d’information à l’adresse suivante : Service Consommateurs Carrefour France TSA 91431 MASSY Cedex. N’oubliez pas d’inclure toutes les pièces justificatives nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire