Effectuer ses achats en ligne peut parfois engendrer des incertitudes. Le besoin de retourner un cadeau qui ne satisfait pas complètement est une situation courante lors d’achats en ligne. Afin de faciliter le retour ou d’obtenir des informations supplémentaires, contacter le service client de Cadeau Maestro est une option pratique.
Pourquoi joindre le service client de Cadeau Maestro ?
Plusieurs raisons peuvent vous inciter à contacter le service client de Cadeau Maestro : vous souhaitez annuler un achat, retourner un produit, obtenir des informations sur la livraison ou faire une réclamation concernant un produit endommagé ou défectueux.
Un moyen unique et efficace pour contacter le service client de Cadeau Maestro
Pour contacter le service client de Cadeau Maestro, un numéro de téléphone non surtaxé est mis à votre disposition pour joindre directement l’équipe du service clientèle. Ce numéro, le (+33) 04 81 64 00 80, est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Vous pouvez ainsi obtenir une réponse rapide et personnalisée à vos questions concernant vos commandes ou vos produits.
Le service client de Cadeau Maestro met à votre disposition une adresse postale pour toute correspondance :
CADEAU MAESTRO
Rue Adrienne Bolland
Parc l’Orme les Sources
42340 Veauche
France
En plus d’offrir un accès facile à leur service client, Cadeau Maestro propose plusieurs garanties pour assurer la satisfaction de ses clients. Par exemple, les clients ont 100 jours pour retourner un produit qui ne les satisfait pas totalement. De plus, le remboursement des frais d’envoi est possible si le produit est retourné dans les 15 jours suivant l’achat. En cas de produit défectueux, manquant ou abîmé, le Service Clients est disponible au (+33) 04 81 64 00 80 pour vous guider dans la procédure à suivre et résoudre le problème.