Comment Contacter le Service Client d’Asos.fr

Asos.fr est un site de vente en ligne de vêtements pour hommes et femmes qui a vu le jour dans les années 2000 au Royaume-Uni. Fort de son succès, Asos livre aujourd’hui à l’international, offrant ainsi aux consommateurs la possibilité d’acquérir des articles de grandes marques à des prix avantageux. Si vous avez des interrogations concernant vos achats ou votre commande, il est possible de contacter le service client d’Asos.fr pour obtenir de l’aide.

En cas de besoin d’assistance ou de renseignements divers (problèmes de facturation, code promotionnel non valide, questions douanières, etc.), vous pouvez joindre le service client par téléphone en composant le 01-70-70-03-70. Les horaires d’ouverture sont du lundi au dimanche de 7h00 à 00h00. Même si Asos est principalement une boutique en ligne, un service client reste disponible pour répondre aux questions, cependant, il est recommandé de consulter d’abord le site officiel pour trouver des réponses.

Contact par Mail

Sur le site d’Asos, une section est consacrée aux questions fréquemment posées par les clients. Vous y trouverez des informations sur le suivi des commandes, les retours d’articles, et bien d’autres sujets. Pour accéder à cette rubrique, rendez-vous sur le site : https://www.asos.com/fr/service-client/contactez-nous/. Si malgré vos recherches vous ne trouvez pas de réponses, vous avez la possibilité de contacter un conseiller par mail en utilisant le lien « poser une question » dans la section FAQ. Veuillez noter qu’un compte client doit être créé au préalable pour obtenir des informations sur les commandes ou pour vous identifier.

Contact par Courrier Postal

Si vous souhaitez communiquer avec Asos par voie postale, veuillez noter que le siège social se trouve en Grande-Bretagne. Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : ASOS.com Limited, Greater London House, Hampstead Road, Londres NW1 7FB, Royaume-Uni. Une bonne maîtrise de l’anglais est recommandée pour cette démarche.

A lire :  Comment contacter le service client de la GMF ?

Suivre Asos.fr sur les Réseaux Sociaux

Les adeptes de mode peuvent également rester informés des actualités d’Asos.fr en les suivant sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Une application mobile est également disponible pour une expérience de shopping simplifiée. En suivant Asos.fr sur les réseaux sociaux, vous serez au courant des ventes flash, des nouveautés et pourrez interagir avec d’autres clients. Ne manquez plus aucune information sur les dernières tendances et promotions d’Asos!

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire