Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client Cetelem pour toute question concernant votre crédit à la consommation, rachat de crédit, carte bancaire, épargne ou assurance, vous pouvez compter sur l’aide des conseillers spécialisés présents pour répondre à vos interrogations et vous guider dans la gestion de vos finances.
Pour contacter Cetelem, plusieurs moyens sont à votre disposition.
Contacter Cetelem par téléphone
Pour discuter avec un conseiller par téléphone, composez le :
Numéro du Service client Cetelem: 09 69 32 75 02
Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h
Coût de l’appel: service gratuit + prix appel
Numéro d’urgence pour les cartes perdues ou volées:
En cas de perte ou de vol de votre carte de crédit Cetelem, bloquez-la immédiatement en appelant le numéro d’urgence ci-dessous :
Numéro pour faire opposition sur la carte de crédit: 09 69 39 03 43
Disponibilité: 24h/24, 7j/7
Coût de l’appel: service gratuit + prix appel
Après avoir bloqué la carte, envoyez un courrier recommandé à votre agence avec les documents requis pour demander une nouvelle carte de crédit.
En cas d’opposition pour perte ou capture de votre carte dans un DAB:
Si votre carte est perdue ou retenue dans un distributeur automatique de billets, contactez votre conseiller au :
Numéro de téléphone: 09 69 36 55 63
Joindre le service client Cofica Bail
Pour toute question sur un contrat de location de voiture, contactez le :
Numéro de téléphone: 09 69 32 80 92
Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00. Service gratuit et non surtaxé.
Malgré que Cofica Bail fasse partie de Cetelem, les numéros de contact pour l’assistance sont différents.
Contacter Cetelem par mail :
Vous avez également la possibilité de contacter le service client Cetelem en ligne via votre espace client en remplissant le formulaire de contact dans la rubrique « Tous vos contacts ».
Adresse postale Cetelem :
Si vous préférez contacter Cetelem par courrier, voici les adresses en fonction de votre demande :
- Crédit à la consommation: 95908 Cergy Pontoise Cedex 09
- Regroupement de crédits à la consommation: 95908 Cergy Pontoise Cedex 09
- Crédit Immobilier: BP 71 015 – 44010 Nantes Cedex
- Regroupement de crédits Immobiliers: BP 71 015 44010 Nantes Cedex
Si vous n’êtes pas encore client Cetelem, vous pouvez obtenir des informations via le Chat en ligne présent sur les pages de simulation de prêt dans la rubrique contact.
La médiation est un processus permettant de faciliter les échanges entre les parties en conflit afin de parvenir à une résolution satisfaisante pour tous les concernés. Il s’agit d’une alternative aux procédures judiciaires traditionnelles, reconnue pour sa rapidité, sa moindre complexité et sa plus grande flexibilité.
Si vous souhaitez engager une médiation auprès du Groupe BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Médiation auprès du Groupe BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE
ACI FCL 9065
92 595 LEVALLOIS PERRET CEDEX
Vous avez également la possibilité de remplir leur formulaire de contact ou d’envoyer un email pour entamer le processus de médiation.
Contacter Cetelem via les réseaux sociaux
Pour contacter Cetelem, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à leurs pages sur ces réseaux sociaux et établir le contact.
Comment contacter Cetelem en étant malentendant ?
Cetelem propose une solution d’accessibilité pour les personnes sourdes et malentendantes en partenariat avec ACCEO, une plateforme spécialisée dans ce domaine. Grâce à ACCEO, vous pouvez gratuitement contacter les conseillers de Cetelem. Pour accéder à la page ACCEO et vous connecter, veuillez cliquer sur ce lien et suivre les instructions.