Audi, prestigieux constructeur automobile allemand appartenant au groupe Volkswagen, jouit d’une réputation solide depuis sa création en 1909. Pour toute demande d’information, question ou réclamation concernant un véhicule de la marque Audi, il est possible de contacter le service client grâce aux coordonnées fournies ci-dessous.
Si vous souhaitez joindre le service client d’Audi en France par téléphone, composez le numéro suivant : 09 69 36 86 12. Pour contacter le service d’homologation, composez le 03 23 73 81 77.
Pour trouver un concessionnaire près de chez vous afin d’essayer un modèle ou obtenir des renseignements supplémentaires, vous pouvez vous rendre sur le site audi.fr et cliquer sur « Contact » en bas de la page d’accueil. Ensuite, cliquez sur « Contacter un partenaire », remplissez le formulaire en précisant la gamme de véhicule qui vous intéresse, vos coordonnées (Nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone), le véhicule que vous possédez et enfin le partenaire que vous souhaitez contacter dans la liste établie en fonction de votre code postal. Un représentant du service client Audi vous contactera dans les meilleurs délais.
Pour contacter le service client Audi par e-mail et déposer une réclamation, vous pouvez le faire via le site audi.fr en fonction de l’objet de votre demande. Cliquez sur « Contact », puis « Espace Contact », et choisissez l’objet de votre demande (information sur votre véhicule, autre information, réclamation concernant votre véhicule). Vous aurez le choix entre « Être rappelé » ou « Envoyer un e-mail ». Une fois le formulaire de contact rempli, les équipes d’Audi vous contacteront rapidement.
Il est bon de noter que si votre réclamation implique un fichier, vous avez la possibilité de joindre un fichier de 5 Mo à votre message.
Pour recevoir régulièrement des informations et actualités sur la marque Audi, il vous suffit de cliquer sur « Newsletter » en bas de la page d’accueil. La marque vous tiendra ainsi informé des dernières nouveautés.
Vous avez également la possibilité de rejoindre le réseau myAudi en vous rendant sur le site audi.fr/myaudi et en cliquant sur « S’inscrire à myAudi ». Cela vous permettra de bénéficier de services tels que la prise de rendez-vous avec votre garage pour des réparations ou des essais de véhicules, de recevoir les dernières actualités d’Audi ainsi que des invitations à des événements exclusifs ou de télécharger des catalogues.
Vous pouvez également suivre l’actualité d’Audi et contacter leurs services via les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, Google+, Instagram et Youtube.
Pour écrire au service après-vente (SAV) d’Audi, voici l’adresse postale du service client Audi en France : AUDI France Services relations clients11, av. de BoursonneBP 6702601Villers-Cotterêts Cedex