Comment contacter le service client AMF Assurances : Téléphone, Email, Adresse

AMF Assurances est une compagnie d’assurance spécialisée dans la Fonction Publique, fondée en 2006 par deux assureurs mutualistes, AMF Mutuelle et la Matmut. Cette société offre diverses formules d’assurance spécialement conçues pour les fonctionnaires. Découvrez les différentes manières de contacter le service client AMF Assurances.

Sur le site web des assurances AMF

Depuis la plateforme en ligne, vous avez la possibilité d’obtenir des devis pour souscrire à diverses assurances offertes par AMF Assurances, telles que l’assurance Auto, Moto, Habitation, Scolaire, Loisirs, ou encore une assurance Accidents de la Vie. De plus, AMF Assurance propose des assurances plus spécifiques comme Chasse, Camping-car, Bateau, et une assurance Risques Professionnels.

Une fois que vous avez votre devis, vous pouvez le souscrire en ligne ou contacter les conseillers clients d’AMF Assurances par téléphone.

Joindre le service client AMF Assurances par téléphone

Si vous souhaitez obtenir un devis ou souscrire par téléphone, composez le 0 800 23 15 00. Cet appel est gratuit. Pour la gestion d’un contrat existant, vous pouvez contacter un conseiller client au 02 35 63 72 98. Pour toute question sur la gestion de sinistres, appelez le 02 35 63 72 97. Ces numéros sont non surtaxés et ouverts du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Service client pour les personnes malentendantes

Les personnes malentendantes peuvent contacter le service client AMF Assurances via « SourdLine », du lundi au vendredi de 9h à 17h, où un conseiller répondra par écrit ou en Langue des Signes Française.

Sourd Line AMF

Formulaire de contact et urgences

Pour poser vos questions, utilisez un formulaire spécifique. En cas d’urgence ou de sinistre, le numéro vert d’AMF Assurances est 0 800 200 014, accessible 7j/7 et 24h/24. Si vous êtes à l’étranger, composez le 05 49 34 83 84 en cas d’urgence uniquement. Les personnes malentendantes peuvent également contacter ce service par SMS au 06 80 30 01 98. Il est recommandé d’enregistrer ces numéros dans votre téléphone et de télécharger l’application pour déclarer rapidement un sinistre si nécessaire.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire