Carrefour est reconnu comme le premier distributeur en Europe et le deuxième au niveau mondial, grâce à sa présence dans les pays émergents et à sa stratégie de développement de marques spécialisées. Avec des activités diversifiées telles que Rue du Commerce, Carrefour est devenu une référence dans de nombreux domaines.
Si vous rencontrez un problème avec un appareil, le recours au service après-vente (SAV) de Carrefour est une option à considérer. Voici comment contacter le SAV Carrefour par téléphone, par e-mail, ou par courrier postal.
Joindre le SAV Carrefour par téléphone
Pour toute assistance liée à un appareil micro-informatique, vous pouvez composer le numéro dédié au SAV au 01 60 87 67 70. Disponible du lundi au samedi de 9 heures à 21 heures, ce service vous permet de signaler les problèmes rencontrés avec votre équipement. Un conseiller peut effectuer un diagnostic avec vous et vous orienter vers des procédures de dépannage, voire organiser une intervention SAV si nécessaire pour la réparation de vos appareils.
Pour d’autres types d’appareils, non informatiques, utilisez le 3235 et précisez que votre demande concerne le SAV afin d’être dirigé vers le service compétent. Que ce soit pour votre machine à laver, votre grille-pain ou tout autre appareil, demandez une prise en charge SAV pour une réparation rapide.
Contacter le SAV Carrefour sur Internet
Pour demander une réparation pour un appareil sous garantie, vous pouvez envoyer un e-mail au service SAV. Rendez-vous sur le site de Carrefour, accédez à la rubrique « Contactez-nous » en bas de page et remplissez le formulaire en choisissant le bon département, en indiquant l’objet de la demande et en précisant les références de l’appareil.
Vous pouvez également utiliser le chat disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures pour transmettre des problèmes liés à un appareil. Ce service vous permet d’obtenir des informations sur les procédures de dépannage et de déterminer si une intervention SAV est nécessaire. Pour accéder au chat, rendez-vous sur le site de Carrefour, sélectionnez « Contactez-nous » en bas de page, puis cliquez sur « chat » sur la droite pour démarrer la conversation.
Adresse Postale du SAV Carrefour
Pour partager votre avis suite à une intervention SAV, envoyez vos courriers à la direction de Carrefour chargée de prendre en compte les évaluations. En cas de réclamations, n’oubliez pas d’expliquer la situation en incluant la référence du produit, le problème rencontré et la réponse du service après-vente, et envoyez le tout à l’adresse suivante :
Service Consommateurs
Carrefour France TSA
91431 MASSY Cedex