Comment Contacter le Service Après-Vente de Philips

Philips, une entreprise basée à Amsterdam, est mondialement reconnue pour ses produits dans les secteurs de l’électroménager, de l’éclairage, du matériel vidéo, de la hi-fi, etc. Si vous rencontrez un problème avec un produit Philips, que ce soit lors de l’achat, de l’installation ou de l’utilisation, il est possible de contacter le service après-vente (SAV) de la marque pour obtenir des réponses personnalisées à toutes vos questions.

Joindre le SAV Philips par Téléphone

Pour contacter le SAV Philips par téléphone, différents numéros sont mis à disposition en fonction du type de produit concerné. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Il est recommandé d’avoir le produit à portée de main lors de l’appel.

  • Problèmes avec les téléviseurs Philips : 01 57 32 40 50
  • Systèmes multimédias, supports photos numériques, etc. : 01 57 32 40 65
  • Petit électroménager et machines Senseo : 01 57 32 40 51
  • Machines Espresso automatiques Saeco : 01 57 32 40 51
  • Produits beauté, bien-être, puériculture : 01 57 32 40 51
  • Éclairage grand public : 0800 744 547 75
  • Décodeurs TNT Philips : 08 05 54 07 57
  • Solutions professionnelles d’affichage : 01 57 32 40 70
  • Fax et projecteurs : 01 70 48 04 84
  • Autoradios et GPS Philips : 0 825 827 090
  • Éclairage automobile et moto : 0 800 74 45 47 75
  • Dictaphones : 01 70 48 04 82

En cas de question générale ou de problème, vous pouvez contacter le 0892 692 792.

Contacter le SAV Philips en Ligne

Pour trouver des solutions en ligne, rendez-vous sur le site d’aide de Philips en choisissant votre catégorie de produit. Vous avez également la possibilité d’envoyer un email ou de discuter en ligne avec un conseiller en cliquant sur les icônes appropriées.

A lire :  Comment contacter Paybox ?

Pour accéder au site internet : www.support.philips.com

Vous pouvez aussi suivre les étapes suivantes :
– Cliquez sur « Service et réparations » sur la page d’accueil de Google
– Sélectionnez « Réparations et garanties »
– Choisissez « Faire réparer mon produit »
– Sélectionnez votre produit pour accéder à votre Espace SAV

Contact par Courrier avec le SAV Philips

Si vous préférez communiquer par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante en mentionnant les références de votre produit et en décrivant votre problème :

Philips Consumer Relations BV IJ Tower Piet Heinkade 55 1019 GM Amsterdam Pays-Bas

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire