Lorsque vous avez des interrogations concernant votre abonnement ou votre téléphone, il existe différents moyens pour contacter l’assistance de Maroc Telecom.
Contacter le service client de Maroc Telecom par téléphone
Pour joindre le service client de Maroc Telecom par téléphone, vous disposez de plusieurs numéros selon le type de votre abonnement.
Pour les forfaits de téléphone mobile :
- Les clients JAWAL et Internet Mobile Prépayé peuvent contacter le 888, un service client disponible 7j/7 et 24h/24.
- Pour les abonnés et clients de l’Internet Mobile postpayé, le numéro est le 777 ou le +212 616 777 777 en itinérance.
En cas de perte de votre téléphone entre 21h et 8h, il est possible de demander la suspension provisoire de votre ligne en appelant le 322.
Pour les forfaits de téléphonie fixe, composez le :
- Le numéro à composer pour les particuliers est le 108.
- Les professionnels doivent composer le 124.
- En cas de dérangement du fixe, contactez le 110.
Pour les abonnements Internet :
- Les abonnés doivent composer le 115.
- JAWAL et Internet Mobile Prépayé peuvent appeler le 888.
- Pour les abonnés et clients de l’Internet Mobile postpayé, le numéro est le 777 ou le +212 616 777 777 pour l’itinérance.
Pour les entreprises, pour toute question concernant votre téléphone fixe ou mobile, ou votre abonnement Internet et data, le numéro à contacter est le 3030.
Le service client Maroc Telecom par Internet
Si vous préférez contacter le service client par Internet, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : webmaster@iam.ma.
Maroc Telecom met également à disposition une FAQ pour répondre à certaines questions. Consultez cette page pour y accéder.
Adresse postale du service client Maroc Telecom
Pour toute correspondance par écrit, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Maroc Telecom à l’adresse suivante :
Maroc Telecom Avenue Annakhil Hay Riad 10000 Rabat
Maroc Telecom sur les réseaux sociaux
Si vous n’avez pas de réponse en utilisant le téléphone ou l’email, essayez de contacter le service client via les réseaux sociaux comme Facebook ou Google +.
Créée suite à la scission de l’Office National des Postes et des Télécommunications, Maroc Telecom est maintenant une entreprise indépendante appartenant à l’État marocain. En 2017, l’opérateur a lancé une offre Internet haut débit par satellite, la première du genre offrant une couverture totale du pays.