Si vous avez besoin d’entrer en contact avec l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle pour obtenir des informations sur ses services, déposer une réclamation ou poser une question avant votre arrivée, différentes options sont à votre disposition pour joindre le service client.
Comment joindre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle par téléphone ?
Pour contacter l’aéroport de Paris Charles de Gaulle par téléphone, composez le numéro unique 3950 depuis la France. Le coût de l’appel est de 0,35 € TTC par minute à partir d’une ligne fixe. Si vous appelez de l’étranger, composez le +33 1 70 36 39 50. Ces lignes téléphoniques sont ouvertes 24h/24 et 7j/7.
Comment contacter l’aéroport de Paris Charles de Gaulle en ligne ?
Si vous préférez, l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle propose un formulaire de contact sur son site web pour poser des questions, déposer une réclamation ou faire des suggestions. Les membres du programme de fidélité My Paris Aéroport peuvent contacter directement l’aéroport en se connectant à leur compte.
L’aéroport est également actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et Linkedin. Ces comptes officiels regroupent des informations sur les aéroports Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.
En cas de perte d’objets, un formulaire en ligne est disponible sur Paris Aéroport. Cela permet de signaler et détailler l’objet perdu pour une recherche efficace par le service des objets trouvés de l’aéroport.
Adresse postale pour contacter le service client de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle
Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez écrire à : Paris – Aéroports de Paris, Service Relation Clients, 1 rue de France – BP81007, 95931 – Roissy Charles de Gaulle Cedex.