Si vous êtes intéressé par les produits de bien-être et de nutrition proposés par la société Kyäni, il existe plusieurs moyens de contacter leur service client. Fondée en 2007, Kyäni est spécialisée dans la transformation des myrtilles sauvages d’Alaska pour fournir des compléments alimentaires de qualité destinés à améliorer la santé et le bien-être de ses consommateurs.
Si vous préférez le contact téléphonique, vous pouvez joindre le service client de Kyäni en composant le numéro suivant : 0974 482 716. Les horaires d’ouverture sont les suivants : le lundi de 10h00 à 17h30, et du mardi au vendredi de 9h00 à 17h30.
Une autre option pour obtenir de l’aide consiste à visiter le site web officiel de Kyäni. Vous y trouverez un formulaire de contact dédié que vous pouvez remplir pour poser vos questions ou obtenir des informations sur les produits ou les opportunités offertes par l’entreprise.
Pour ceux qui préfèrent communiquer par email, il est possible d’écrire directement au service client de Kyäni à l’adresse suivante : cs.fr@kyanicorp.com pour la France ou cs.eur@kyanicorp.com pour l’Europe. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais pour répondre à vos interrogations.
Si vous souhaitez envoyer du courrier à Kyäni, vous pouvez écrire en anglais à l’adresse postale suivante : Kyäni, 412 65 Gothenburg, Sweden. De plus, vous pouvez suivre les actualités de Kyäni sur les réseaux sociaux tels que Facebook à l’adresse https://www.facebook.com/KyaniIncEurope.
En résumé, que ce soit par téléphone, par email, via le site web ou les réseaux sociaux, Kyäni offre plusieurs moyens de communication pour répondre à vos besoins et vous fournir les informations nécessaires sur leurs produits et services.