Si vous avez besoin de contacter le service client de Just Eat, vous pouvez le faire de plusieurs manières. Just Eat, une entreprise spécialisée dans la restauration livrée, est devenue le leader en France après avoir acquis Allo Resto. Elle met en relation plus de 5 500 restaurants proposant des livraisons à domicile et offre divers modes de paiement comme le liquide, le chèque, la carte bleue et PayPal.
Il existe plusieurs moyens de contacter Just Eat, que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier.
Contacter Just Eat par téléphone
Si vous préférez contacter le service client par téléphone, il vous suffit de composer le 09 86 86 11 11. Cette ligne est ouverte tous les jours de la semaine de 9 h à 2 h du matin. Cependant, en cas de problèmes techniques, Just Eat fournit un numéro de secours via Twitter.
Contacter Just Eat en ligne
Pour contacter Just Eat en ligne, vous pouvez vous rendre sur son site officiel et créer un compte. Cela vous permettra d’envoyer un mail via votre espace client. Vous avez également la possibilité de remplir un formulaire de contact disponible sur le site, ou d’écrire directement à l’adresse e-mail serviceclients@just-eat.fr. En outre, Just Eat est actif sur les réseaux sociaux, principalement Twitter, pour répondre aux demandes dans les plus brefs délais.
Contacter Just Eat par courrier
Si vous préférez le contact par courrier, vous pouvez envoyer vos réclamations, appréciations ou suggestions à l’adresse suivante : EAT Online/Allo Resto, 2 rue Louis Armand, 75015 PARIS.
Quel que soit le moyen utilisé, Just Eat s’efforce de répondre à vos préoccupations promptement.