Gymshark est une entreprise britannique réputée pour ses vêtements de sport et de fitness de qualité pour hommes et femmes. Si vous avez passé une commande et rencontrez des problèmes tels que des retards de livraison ou des colis perdus, il est important de savoir comment contacter l’entreprise pour résoudre ces situations.
Malgré les efforts déployés par Gymshark pour traiter chaque commande de manière professionnelle, il peut toujours y avoir des situations imprévues. Dans ce cas, il est essentiel de pouvoir contacter le service client pour obtenir de l’aide et des réponses claires.
Gymshark ne propose pas de support téléphonique car l’entreprise n’a pas de centre d’appels dédié. Cependant, vous pouvez les contacter en ligne pendant leurs horaires d’ouverture pour obtenir de l’assistance. Les horaires de disponibilité du service client en France sont du lundi au vendredi de 07h00 à 01h00, et le week-end de 09h00 à 17h00.
Comment contacter le service client de Gymshark en ligne ?
Pour faciliter la communication avec sa clientèle, Gymshark propose un service de live-chat sur son site web. Ce service est géré par des agents disponibles pour répondre rapidement à vos questions. Il est accessible uniquement pendant les heures d’ouverture de l’entreprise.
Pour accéder au live-chat, rendez-vous sur la page de contact du site internet de Gymshark en cliquant sur le lien suivant : https://support.gymshark.com/fr/article/contact-us. Vous pouvez également envoyer une réclamation par e-mail en remplissant le formulaire de contact sur le site.
Vous pouvez aussi contacter Gymshark via les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter en envoyant des messages privés pour obtenir de l’aide.
Suivi des commandes Gymshark : comment suivre votre colis ?
Les clients ayant un compte Gymshark peuvent suivre leurs commandes via leur espace personnel. Lorsqu’une commande est traitée et marquée comme « fulfilled », vous pouvez cliquer dessus pour obtenir les détails de livraison. Si vous n’avez pas de compte, Gymshark vous enverra un e-mail de confirmation de livraison avec un lien de suivi.
En règle générale, les commandes sont traitées dans les 48 heures suivant leur réception par l’entreprise, et vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien de suivi pour suivre votre colis jusqu’à sa livraison.