Google Ads est un outil puissant proposé par Google pour mettre en place des campagnes publicitaires en ligne. Grâce à ce service, votre entreprise peut gagner en visibilité auprès des internautes, ce qui peut vous aider à attirer de nouveaux clients. Cela se traduit par des annonces qui s’affichent lors de recherches sur Google ou sur Google Maps.
Que vous soyez un entrepreneur appréciant les avantages de Google Ads ou que vous rencontriez des difficultés dans son utilisation, il est important de savoir comment contacter Google Ads pour obtenir de l’aide ou des informations supplémentaires.
Contacter Google Ads par téléphone
La première option pour entrer en contact avec Google Ads est de les appeler directement par téléphone. Sur leur site officiel, un numéro est mis à disposition pour joindre directement un expert via le 0805 540 707 (disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h). Cela vous offre l’opportunité de discuter de vos questions et de démarrer une campagne Google Ads si vous le souhaitez.
La ligne téléphonique est exclusivement française et facturée au tarif d’un appel local. C’est une solution pratique pour obtenir des réponses rapides et précises à vos interrogations.
Assistance Google Ads : le centre d’aide
Google propose également un centre d’aide dédié au service Google Ads. Cette plateforme regorge d’informations utiles pour résoudre vos problèmes. Vous y trouverez des rubriques abordant divers sujets tels que la configuration de campagnes, les outils publicitaires, l’optimisation des performances, les bonnes pratiques sur Google Ads, l’accès au compte, etc. Naviguez dans ces sections pour trouver des réponses à vos questions.
Utilisez la barre de recherche pour une recherche plus ciblée et efficace. Suivez les étapes recommandées afin de résoudre vos problèmes.
Contacter Google Ads par Chat ou par mail
Sur le centre d’aide Google Ads, vous avez la possibilité de contacter le service directement. En bas de la page, cliquez sur contactez-nous pour rentrer en communication avec un expert via le chat ou par mail. Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires pour obtenir une assistance adéquate.
Si votre requête concerne un sujet déjà traité, vous serez redirigé vers l’article correspondant. Sinon, un expert pourra vous aider via le chat (disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par mail en complétant vos coordonnées.
Google Ads : obtenir de l’aide via le forum
Google propose également un forum dédié à Google Ads où vous pouvez échanger avec d’autres membres de la communauté. Parcourez les discussions pour trouver des réponses à vos questions ou des informations pertinentes. Utilisez la barre de recherche pour accéder plus rapidement à des solutions déjà discutées.
Vous avez également la possibilité de poser directement votre question à la communauté. Il est probable que d’autres utilisateurs aient déjà rencontré des problèmes similaires et pourront vous apporter des réponses ou des conseils.