Comment contacter Gifi ? Téléphone, Email et Questions Récurrentes

Née en 1981, Gifi s’est imposée comme une référence dans le secteur de la décoration et de l’équipement pour la maison en proposant une large gamme de produits à des prix attractifs. Les magasins de l’enseigne sont présents en France, en Espagne, en Belgique, au Maroc et en Côte-d’Ivoire, et offrent également un service de vente en ligne.

Pour contacter le service client de Gifi, plusieurs options s’offrent à vous :

Joignez le service-client de Gifi par téléphone

Vous pouvez contacter un conseiller du service client de Gifi du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, en composant le numéro suivant : 05 53 40 54 68 (appel non surtaxé). Ce service est disponible aussi bien pour les clients des magasins physiques que pour ceux qui effectuent des achats en ligne. Vous avez également la possibilité d’appeler directement le magasin de votre ville en vous rendant sur cette page.

Contactez le service-client de Gifi par e-mail

Pour toute demande d’annulation, de modification, de suivi de commande ou pour trouver un magasin Gifi près de chez vous, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible ici. Sélectionnez le motif de votre demande, renseignez vos coordonnées et expliquez en détail votre requête. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais. Gifi est également présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez les contacter via leur page Facebook ou Instagram.

Envoyez un courrier au service-client de Gifi

Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez adresser vos lettres au siège du groupe Gifi à GW Concept – Groupe GiFi, ZI La Barbière, 47300 Villeneuve sur Lot.

Consultez la Foire Aux Questions de Gifi

En cas de doute, vous pouvez consulter la FAQ de Gifi qui répondra peut-être à vos interrogations. Par exemple, vous y trouverez des informations sur la localisation des magasins, les procédures en cas de réception d’un colis endommagé, les avantages de la carte VIP et la manière de recevoir le catalogue par e-mail en vous abonnant à la newsletter de l’enseigne.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire