La marque Française Garnier, fondée par Alfred Amour Garnier en 1904, est renommée pour ses produits cosmétiques naturels et ses différentes gammes de soins pour les cheveux, le visage, le corps, ainsi que pour ses colorations. Appartenant depuis 1965 au groupe L’Oréal, Garnier est une marque qui suscite l’intérêt et l’engouement des consommateurs grâce à la qualité de ses produits.
Contacter Garnier via Internet
Pour entrer en contact avec Garnier en ligne, plusieurs options s’offrent à vous :
- Vous pouvez visiter leur page officielle Facebook GarnierFR, pour échanger avec un gestionnaire ou obtenir des informations sur les produits.
- Rendez-vous sur leur site officiel et accédez à la rubrique « Nous contacter » pour remplir un formulaire en ligne ou envoyez un e-mail au service consommateur serviceconso.dpgp@loreal.com.
Contacter Garnier par téléphone
Si vous préférez contacter Garnier par téléphone, composez le numéro Azur (+33 810666333), facturé 0,078€ TTC/appel, du lundi au vendredi de 9h à 19h. Pour toute réclamation concernant un produit Garnier acheté localement, rechercher le numéro de contact spécifique à l’établissement peut être une option.
Contacter Garnier par voie postale
Si vous souhaitez envoyer un courrier, vous pouvez adresser vos demandes au siège social de Garnier situé au 16 place Vendôme 75001 Paris, ou au Centre Conseils Consommateur au 7 rue Touze TSA 40 016 93588 Saint-Ouen. En cas de litige non résolu, un Médiateur de la Consommation est disponible en ligne ou par courrier pour trouver une solution amiable. En dernier recours, le Tribunal de Paris peut être saisi, mais il est recommandé d’éviter cette démarche autant que possible.