Comment contacter Gameloft : téléphone, formulaire et réseaux sociaux

Gameloft, l’entreprise française renommée dans le domaine du développement de jeux vidéo, propose depuis près de deux décennies une variété de jeux passionnants pour tous les types de joueurs. Avec plus de 2,5 millions de téléchargements quotidiens, Gameloft est une référence incontournable dans l’industrie du jeu vidéo.

Pour toute réclamation ou information sur les services et produits offerts par cette entreprise, il est possible de contacter ses responsables en ligne, par téléphone ou en envoyant un courrier à son siège social.

Contact en ligne avec Gameloft

Si vous souhaitez résoudre rapidement un problème, il est recommandé de consulter d’abord la Foire aux questions. Le support technique privilégie les réponses publiques bénéfiques à toute la communauté. Vous pouvez également poser vos questions sur les forums ou le service client pour obtenir des conseils avisés.

En cas de nécessité d’une réponse personnalisée, il est possible d’envoyer des messages privés à la page Facebook ou au compte Twitter de l’entreprise. Pour des requêtes formelles, un formulaire de contact est disponible sur le site officiel de Gameloft.

Assistance par téléphone

Parfois, il est plus efficace de contacter directement le service client ou l’assistance technique par téléphone pour résoudre rapidement un problème. En effet, les réponses en ligne peuvent parfois prendre plusieurs jours pour arriver.

L’assistance téléphonique de Gameloft est disponible dans 22 pays. En France, le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro 0-800-903-778.

Pour éviter les files d’attente, il est recommandé d’appeler entre 10h et midi le matin ainsi qu’à partir de 15h l’après-midi. Il est à noter que les mercredis après-midi peuvent être plus chargés en raison de l’affluence des joueurs.

Questions fréquentes

Les questions posées au service client de Gameloft sont généralement classées en trois catégories : les problèmes techniques, les questions sur les achats de jeux et les demandes spécifiques sur les jeux.

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La mise à jour des jeux est l’une des demandes les plus fréquentes. En règle générale, les mises à jour se font automatiquement et nécessitent une connexion internet active sur l’appareil.

En ce qui concerne les achats, les problèmes les plus courants portent sur la non-réception des jeux achetés. Il est recommandé de vérifier la connexion internet et de mettre à jour le système en cas de problème. Pour toute question sur les achats, il est préférable de contacter directement le service client pour une résolution rapide et efficace.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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