Vous avez besoin de communiquer avec Fnac Voyages pour réserver un voyage, obtenir des renseignements ou faire part de votre insatisfaction suite à une expérience décevante ? Pas de souci, les équipes du Groupe sont là pour répondre à toutes vos questions. Découvrez ci-dessous les différentes coordonnées pour contacter l’entreprise ou son service client.
Si vous êtes en France, vous avez la possibilité de contacter Fnac Voyages par téléphone en composant le numéro 08 26 10 24 02. Ce numéro vous mettra en relation avec le service client de l’entreprise. Il est cependant à noter que ce service n’est pas disponible 24h/24. Les horaires d’ouverture sont les suivants :
– du lundi au vendredi, de 8h à 23h ;
– le samedi de 9h à 23h ;
– le dimanche de 10h à 23h.
Comment contacter le service client Fnac Voyages en ligne ?
Fnac Voyages est également accessible via Internet. Vous avez le choix entre le site officiel de l’entreprise et ses comptes sur les réseaux sociaux.
Le site officiel présente les produits et les offres promotionnelles de Fnac Voyages. Vous pouvez effectuer des réservations et soumettre vos demandes via un formulaire de contact disponible sur le site. Si vous avez des réclamations ou des suggestions, vous pouvez contacter le service client au numéro 08 92 35 04 05, du lundi au samedi de 9h à 19h30. Le coût de l’appel est de 0,40 euro/min en plus du tarif habituel.
Quant aux réseaux sociaux, Fnac Voyages est présente sur Instagram, LinkedIn, Facebook, YouTube et Twitter. Vous pouvez les trouver en effectuant simplement une recherche sur ces plateformes. La plupart des réseaux sociaux nécessitent une inscription préalable, alors privilégiez ceux sur lesquels vous êtes déjà inscrit ou créez un compte si besoin.
Adresse postale du service client
Si vous n’arrivez pas à contacter Fnac Voyages par téléphone ou en ligne, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante : 9 rue des Bateaux-Lavoirs, 94200 Ivry-sur-Seine, France.