Comment contacter British Airways ? Lien, Téléphone et Email


Comment joindre un conseiller de British Airways par téléphone ?

Si vous avez besoin de contacter British Airways, le téléphone est un moyen efficace et rapide pour obtenir des réponses à vos questions. Pour contacter le service client de la compagnie, il est essentiel de bien identifier la nature de votre demande.

Pour les réservations et les demandes de tarifs, vous pouvez composer le +33 (0) 825 825 400. Cette ligne est surtaxée à 0,18 euro par minute et les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30.

En cas de problèmes tels que des retards ou des pertes de bagages, il est préférable d’appeler le +33 (0) 1 57 32 41 18. Un assistant est à votre disposition tous les jours de 7h à 23h.

Pour faciliter la communication, il est conseillé d’avoir sous la main le code de réservation de British Airways, composé de six caractères, qui sera requis pour toute opération.

Contacter le service client British Airways via d’autres supports

Si vous préférez les supports écrits, les réclamations peuvent être traitées par fax en envoyant une copie des documents et de la demande au +49 (0) 421 5575 406. La communication se fait en anglais.

Pour ceux qui se sentent plus à l’aise en passant par le site internet de la compagnie, il est possible de suivre les directives en choisissant parmi les catégories proposées. Pour garder une trace de vos échanges, il est recommandé d’utiliser l’email comme moyen de communication.

En général, British Airways prend 2 à 3 jours pour répondre aux emails. En cas de non-réception de réponse dans une semaine, il est conseillé de relancer sa demande à britishairways@infopir.net ou d’envoyer une lettre à l’adresse postale suivante : PO Box 286118 ; 28361 Bremen, Allemagne.

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Passer par la FAQ de British Airways

Avant de contacter le service client, il est judicieux de consulter la Foire Aux Questions de British Airways. Vous y trouverez des réponses à de nombreuses questions courantes concernant les réservations, les conditions d’annulation, les assurances, etc.

Cette FAQ explique également les étapes à suivre en cas de réclamation ou de demande de remboursement. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter British Airways par email ou par courrier postal.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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