Comment contacter Beko pour le service après-vente ? Numéro de téléphone et adresse email du SAV Beko

Connue pour ses équipements électroménagers, la marque turque Beko propose des produits pour toutes les pièces de la maison, de la cuisine au salon. Si vous avez des remarques à faire sur l’un de ces produits ou si vous avez besoin de l’aide d’un technicien-conseil, voici comment contacter le service consommateur Beko.

Contactez le service consommateur Beko par téléphone

Si vous venez d’acheter un produit Beko et que vous avez besoin d’une assistance rapide ainsi que de réponses claires à vos questions, composez le 09.70.25.21.29 pour être mis en relation directe avec le service consommateur. Si vous n’obtenez pas les informations recherchées, le 01 58 34 46 46 vous permet de joindre le siège social de la marque pour obtenir de l’aide.

Si vous préférez contacter le service consommateur Beko par internet, rendez-vous sur la page https://www.beko.fr/content/votre-service, remplissez le formulaire de contact en précisant l’objet de votre demande, validez le captcha et cliquez sur envoyer. Une réponse vous sera apportée rapidement. En cas de besoin, le CMAP, l’organisme médiateur de Beko France, est disponible à l’adresse www.cmap.fr, par email à l’adresse consommation@cmap.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : CMAP Service Médiation de la Consommation 39 av Franklin D. Roosevelt 75008 Paris.

Vous pouvez également laisser un message ou démarrer une discussion en direct avec la marque via la page Facebook Beko. Enfin, si vous préférez contacter le service consommateur Beko par La Poste, voici l’adresse du siège social : Beko France Siège Social Immeuble Stadium266 av Président Wilson 93218 Saint-Denis la Plaine Cedex.

Fondée en 1955, Beko a connu une croissance significative ces dernières décennies en Europe, en partie grâce à sa distribution par Carrefour. En 2012, la marque a vendu près de 4,2 millions d’appareils rien qu’en Europe.

beko-barcelone

cuisine-beko

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire