Austrian Airlines, la première compagnie aérienne d’Autriche, dessert 130 destinations avec une flotte de 83 avions. Issue de la fusion entre Austrian Airways et Air Austrian, elle s’est imposée comme une référence depuis sa création en 1957.
En tant que membre de Star Alliance, elle bénéficie de la confiance de millions de voyageurs internationaux grâce à ses services haut de gamme. Pour toute question ou réservation, il est essentiel de savoir comment contacter le service client de la compagnie.
Si vous envisagez de voyager avec Austrian Airlines, sachez que vous pouvez joindre le service client par téléphone pour toute réservation ou demande d’assistance. Composer le +33 820 816 816 vous permettra d’obtenir de l’aide du lundi au vendredi de 8h à 19h et le week-end de 8h à 15h30.
Concernant les horaires de vol, les réservations ou tout autre service supplémentaire, n’hésitez pas à contacter le service client au +43 5 1766 1000, disponible 7 jours sur 7 de 8h à 18h.
Si vous préférez un contact en ligne, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact sur le site officiel d’Austrian Airlines. Vous pouvez également envoyer un message via les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter pour une assistance rapide.
En cas de problème avec vos bagages, contactez le service bagages local à l’aéroport d’arrivée ou utilisez le formulaire en ligne disponible sur le site. Pour toute réclamation ou avis, un formulaire dédié est également à votre disposition pour transmettre votre message au service client qui vous répondra dans les meilleurs délais.
La compagnie met un point d’honneur à offrir un service client de qualité pour répondre efficacement à vos demandes et vous assister en temps réel. Vous pouvez aussi adresser vos courriers à Austrian Airlines, Feedback Management, PO Box 33, 1300 Vienna Airport, Autriche, pour toute correspondance postale.