Comment accéder à votre espace locataire Groupe 3F

Reconnu comme le leader de la gestion de logements sociaux en France, le groupe 3F est une agence immobilière filiale du groupe Actions Logements Immobilier. Elle offre des logements abordables aux personnes à faibles revenus à travers la construction, la gestion locative et la vente de logements. Pour faciliter l’accès à ses locataires, le groupe 3F propose un espace locataire en ligne.

Si vous recherchez un logement à loyer modéré, suivez ce guide pour vous inscrire sur le site www.groupe3f.fr, découvrir les avantages de cet espace client personnel et trouver les contacts utiles pour résoudre d’éventuels problèmes de connexion.

Comment créer un compte locataire Groupe 3F

Si vous désirez rejoindre les 750 000 locataires inscrits sur groupe3f.fr, suivez ces étapes pour activer votre compte personnel :

  • Rendez-vous sur le site web « www.groupe3f.fr ».
  • Cliquez sur « Mon compte locataire ».
  • Sous le formulaire de connexion, sélectionnez « Créer un compte ».
  • Entrez votre référence locataire présente sur votre avis d’échéance, votre date de naissance, votre adresse mail et acceptez les conditions générales d’utilisation.
  • Votre mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de modifier votre mot de passe dès votre première connexion.

Connexion à votre espace locataire Groupe 3F

Une fois inscrit, voici comment vous connecter à votre espace locataire en ligne :

  • Accédez au site « www.groupe3f.fr ».
  • Cliquez sur « Mon compte Locataire » en haut à droite.
  • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Se connecter ».

Vous avez également la possibilité de maintenir la session active en cliquant sur « Maintenir la connexion », afin d’accéder directement à votre compte sans avoir besoin de vous identifier à chaque fois.

Problèmes de connexion

Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, cliquez sur « identifiant ou mot de passe oublié ? » et entrez votre adresse e-mail dans le formulaire de récupération de mot de passe. Vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail.

A lire :  Comment contacter Aquaboulevard ? Téléphone, Email et Adresse

Application mobile 3F

Ne manquez pas de télécharger gratuitement l’application mobile 3F, disponible sur l’App Store et Google Play, pour accéder à votre compte 3F en quelques clics.

Avantages de l’espace locataire 3F

Grâce à votre espace locataire 3F, accessible depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Consultation des relevés de comptes et des avis d’échéances.
  • Paiement en ligne de votre logement.
  • Envoi de demandes de réclamations et suivi de leur évolution.
  • Consultation de vos contrats : coordonnées des signataires, travaux, entretien, etc.
  • Changement de logement.
  • Accès à votre consommation d’eau.

Contact

Le service clientèle de l’immobilière 3F est accessible par téléphone, en ligne ou par courrier.

  • Par téléphone : pour déposer une réclamation ou obtenir des renseignements, composez le 01 55 26 11 90 (non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, en région d’Île-de-France.
  • Par courrier recommandé : envoyez à l’adresse suivante, si nécessaire : 159 rue Nationale, 75638 Paris cedex 13.

Sur la page d’accueil du site, sous la rubrique « Contact », vous trouverez une liste de coordonnées téléphoniques par région. Le groupe 3F dispose également d’autres sièges régionaux dont vous trouverez les adresses sous cet onglet.

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre expérience de connexion à l’espace client locataire 3F.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire