Assistance technique pour les téléviseurs Philips : support en ligne et contacts

Philips met à disposition un service d’assistance technique pour aider les utilisateurs en cas de problèmes avec leur téléviseur. Sur le site officiel de la marque, une page dédiée à l’assistance propose différentes solutions pour résoudre les pannes ou les dysfonctionnements éventuels rencontrés avec les TV Philips.

Si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez choisir parmi différentes options :

  • – Posez une question technique pour obtenir une réponse d’un conseiller ou consulter en ligne des solutions détaillées ;
  • – Téléchargez des manuels ou documentations pour votre TV Philips ;
  • – Mettez à jour le logiciel de votre téléviseur ;
  • – Enregistrez votre TV pour bénéficier d’assistance et de garantie ;
  • – Faites une demande de réparation en cas de problème.

La rubrique « Guide de dépannage et assistance technique TV Philips » vous permet d’accéder à un support complet pour résoudre les soucis rencontrés avec votre téléviseur. Pour cela, il vous suffit de saisir la référence de votre modèle sur la page dédiée au guide de dépannage. En cas de besoin, vous pouvez également effectuer une recherche parmi toutes les références disponibles en ligne.

En cas de problèmes récurrents, voici quelques exemples de situations pour lesquelles vous pourriez trouver une solution rapide :

  • – Apparition de bandes horizontales ou verticales sur l’écran ;
  • – Problèmes d’affichage flou avec des objets en mouvement ;
  • – Différence de luminosité entre deux parties de l’écran ;
  • – Instabilité de l’image ou effet de double avec les jeux vidéo en 4K.

Si vous souhaitez obtenir une assistance téléphonique, un numéro est mis à votre disposition : le 01 57 32 40 50. Ce service est gratuit, mais des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction de votre opérateur. Pour contacter l’assistance par e-mail, vous pouvez remplir un formulaire disponible sur le site de support Philips.

Vous avez également la possibilité d’effectuer une demande de service après-vente (SAV) en ligne en vous connectant au site Internet dédié de Philips, accessible tant pour les particuliers que pour les professionnels.

A lire :  Service client Festina

N’hésitez pas à consulter ce lien pour plus d’informations et pour soumettre votre demande en ligne. Pour toute autre information, vous pouvez accéder à l’image ci-dessus pour avoir un visuel de l’assistance technique TV Philips.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire