Assistance en ligne & contact.

Brandt, une marque d’électroménager française créée en 1924, occupe aujourd’hui une position de qualité milieu de gamme dans son secteur. Cette marque se distingue par ses prix attractifs et sa large gamme de produits en petit et gros électroménager tels que les fours, les tables de cuisson, les hottes, les micro-ondes, les lave-vaisselle, les robots pâtissiers, les planchas, les friteuses, etc.

Si les produits Brandt vous ont séduit et que vous rencontrez un problème avec l’un d’entre eux, le service après-vente Brandt est là pour vous aider.

Question concernant un produit Brandt

Vous avez besoin de résoudre un souci avec votre appareil Brandt ? Vous aimeriez obtenir plus d’informations sur son fonctionnement ? Quel que soit votre problème, Brandt met à votre disposition une FAQ en ligne pour vous apporter rapidement de l’aide.

Cette FAQ regroupe les questions fréquemment posées par les utilisateurs, ce qui pourrait vous aider sans avoir besoin de contacter directement le service client.

Comment utiliser mon appareil Brandt ?

Vous venez d’acquérir un produit Brandt mais vous ne savez pas comment le mettre en marche ? Vous avez égaré le manuel d’utilisation et vous êtes perdu quant au fonctionnement de votre appareil ?

Pour résoudre ces problèmes, Brandt met à votre disposition une page dédiée aux manuels de ses produits. Rendez-vous ici et saisissez le numéro de référence de l’appareil en question pour accéder à son manuel d’utilisation.

Si vous ne savez pas où trouver le numéro de référence de votre appareil, consultez cette page.

Comment contacter le service après-vente Brandt ?

Si les ressources mentionnées précédemment ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez contacter directement le service après-vente (SAV) Brandt.

Les experts sont disponibles par téléphone au numéro suivant : 09 70 83 25 25 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

A lire :  Comment contacter le service client de British Airways : Numéro de téléphone, Adresse e-mail et Postale

Vous avez également la possibilité de demander un rappel en vous rendant sur cette page et en remplissant le formulaire « Je souhaite être rappelé ».

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire