ASP Public accès à mon compte en ligne ASP Public accès à mon compte en ligne

Si vous êtes un bénéficiaire ASP, vous pouvez accéder à votre compte en ligne depuis le portail web www.asp-public.fr en vous rendant dans la rubrique « Mon compte ». La connexion sur le site de l’Agence de Services et de Paiement vous permet de gérer vos dossiers d’aides, la mise en œuvre de vos paiements et également le recouvrement de vos indus. Ce tutoriel vous guide sur la manière d’accéder à votre compte ASP et les avantages de cette interface web. De plus, il vous aide à vous connecter à Sylaé, le portail web qui vous permettra de gérer vos contrats aidés en ligne.

Ceci est le logo de l’Agence de services et de paiement

Démarche de connexion au compte ASP public

Voici les étapes pour accéder à votre compte ASP en ligne :

  • Rendez-vous sur https://www.asp-public.fr/user/login
  • Sur l’interface web affichée, saisissez votre e-mail et votre mot de passe.
  • Enfin, validez.

Une fois connecté, vous pourrez accéder à votre espace personnel 24H/24 et ce, depuis n’importe quel appareil. Si c’est votre première visite, demandez vos codes d’accès auprès de l’Agence de services et de paiement.

Comment se connecter à Sylaé ASP ?

Sylaé est le portail web de l’ASP qui vous permet de gérer vos contrats aidés, notamment pour les salariés en contrat unique d’insertion (CUI), l’Aide Unique à l’Embauche d’Apprentis (AUEA), et les salariés en emploi d’avenir (EAV). Voici la démarche de connexion :

  • Rendez-vous sur l’adresse https://sylae.asp-public.fr/sylae.
  • Remplissez votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire de login.
  • Enfin, validez.

Après cela, vous serez authentifié à votre espace personnel. Si c’est votre première visite, créez-vous un nouveau compte en cliquant sur le lien « Créer un espace Sylaé ».

A lire :  Comment réactiver mon compte Facebook bloqué ?

Comment contacter l’Agence de Service et de Paiement public ?

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace personnel ASP, vous pouvez solliciter de l’aide auprès du service client de l’agence. Vous pouvez écrire au service technique en ligne en vous rendant sur la rubrique « Contact » et en rédigeant votre demande sur le formulaire de contact. Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : 2 rue du Maupas 87040 Limoges Cedex 1.


Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire