Service client Apple : assistance par téléphone et en store

Fondée par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne en 1976, la société est devenue incontournable dans les produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques. En effet, ses produits phares sont l’iPod, iPad, le MacBook Pro et l’iMac. Mais c’est surtout l’iPhone qui est le fer de lance de la marque. Si vous possédez un produit de la marque à la pomme et que vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le service client Apple. En effet, les genius du SAV sont disponibles pour vous aider à utiliser vos produits mais aussi en cas de réparation.

Comment contacter le service client Apple par téléphone

Pour contacter le service client Apple France par téléphone, vous avez le choix entre plusieurs numéros de téléphone. En effet, en fonction de la nature de votre appel, vous devez vous adresser à l’assistance technique ou au service clientèle.

  • Pour joindre le service client d’Apple par téléphone, composez le numéro 0805 540 003 depuis la France métropolitaine
  • Si vous êtes dans les DOM-TOM, le numéro d’appel est le 0825 77 00 35
  • Si votre demande concerne le programme Apple Education, le numéro de téléphone est le 0805 540 063
  • Enfin, si vous avez une question sur une commande en cours, il suffit de demander au numéro 0800 046 046

Les hotlines sont généralement ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 19h.

Trouver un Apple Store et prendre rendez-vous

Rien de plus simple que de trouver un magasin Apple Store et de prendre rendez-vous au Genius Bar. Y compris pour faire réparer du matériel : iPhone, iPad, iPod, MacBook Pro ou encore iMac.
Pour se faire, il faut ouvrir le site internet getsupport.apple.com. Ainsi, vous pourrez sélectionner le produit pour lequel vous souhaitez une assistance ainsi que la rubrique qui correspond le mieux à vos attentes. Laissez vous guider jusqu’à obtenir le choix de la manière de procéder :

  • Soit avec un envoi dans un centre de réparation
  • Ou bien en apportant votre appareil dans un centre de services agréé près de chez vous
  • Aussi, il est possible d’avoir de l’aide d’un technicien en prenant rendez-vous au Genius Bar d’un Apple Store
  • Ou encore par chat avec l’assistance Apple
  • Enfin, vous pouvez parler directement au service client d’Apple en fournissant votre numéro de téléphone. Ainsi, vous savez d’avance quel est le temps d’attente et le SAV vous appelle immédiatement à votre numéro

Laisser un commentaire