Comment ne pas connaître Amazon ? Cette entreprise a révolutionné le commerce en ligne, notamment dans le rayon librairie. Ainsi, depuis son lancement en 1995, la société a continué à proposer de nouveaux produits, culturel, high-tech, électroménager. En outre, le SAV Amazon est disponible pour répondre aux questions relatives aux produits et commandes. Enfin, si vous rencontrez un problème sur une commande, vous pouvez contacter le service client Amazon France. Il en est de même en cas de retard de livraison ou un produit reçu abîmé ou cassé.
Contacter le service client Amazon par téléphone
Pour contacter Amazon par téléphone, vous avez le choix entre deux méthodes. En effet, vous pouvez appeler le SAV ou être rappelé par celui-ci.
- Au numéro de téléphone 08 00 94 77 15 (appel gratuit) ou 0033 1 74 18 10 38 (coût selon l’opérateur) depuis les DOM-TOM et l’étranger.
- Ou bien depuis la page contact du site www.amazon.fr. Vous devrez alors cliquer sur le bouton « Appelez-moi » et remplir un formulaire avec votre numéro de téléphone et l’heure à laquelle vous souhaitez être rappelés.
Le service client d’Amazon est ouvert du lundi au samedi de 6h à 00h et le dimanche et jours fériés de 10h à 19h.
Joindre un conseiller du SAV Amazon par email ou chat
Si vous rencontrez des difficultés à appeler ou à utiliser le service de rappel téléphonique, vous pouvez également contacter le service client de Amazon par e-mail ou chat. Afin d’accéder à cette fonctionnalité, vous devez au préalable vous rendre sur votre espace client. En effet, depuis votre compte, vous pouvez accéder à une aide en ligne et écrire à un conseiller du SAV ou dialoguer avec le service tchat.
La page FAQ traite des sujets les plus importants, vous pouvez y trouver une réponse à votre problème.
- Comment puis-je modifier ou annuler ma commande
- Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ? Quelle est l’adresse postale pour retourner les produits cassés ou abimés ?
- Mon compte : j’ai perdu mon mot de passe ou mon identifiant ? Comment ne plus recevoir les newsletters publicitaires ?
- Comment puis-je annuler l’abonnement Amazon Premium ?
Contacter le service client en ligne
Pour obtenir de l’aide en ligne, accédez au Centre d’aide d’Amazon, où vous trouverez des rubriques d’assistance couvrant divers sujets, notamment :
- Expédition et livraison
- Gestion de votre compte
- Paiement, factures et TVA
- Retours et remboursements
- Commandes
- Appareils Amazon
De plus, vous pouvez utiliser le service de chat en ligne pour discuter directement avec un conseiller.
Quelle est l’adresse postale du service client d’Amazon pour les retours ?
Pour gérer les retours et obtenir un remboursement, vous devez suivre la procédure du Centre de retours en ligne, rubrique Retourner un article. En effet, l’adresse postale à utiliser pour renvoyer un article est différente suivant les cas de figures.
Je n’ai plus accès à mon compte depuis que mon paiement de dernière commande a été refusé, car la carte de crédit était expirée. Pour avoir de nouveau l’accès à mon compte, pour la dernière étape, je ne reçois pas le code texto sur mon cellulaire.
Merci
impossible de vous contactez,
réponse…?
le numero de téléphone gratuit n existe plus
pouvez-vous me communiquer le numéro de contact gratuit du service clien AMAZON.
bonjour je desire faire une commande mais je ne peut pas mon no de carte banquaire il y a no deja inscrit et impossible d en rentrer un autre comment faire