Comment contacter le service client Amazon : numéro gratuit du SAV

Comment ne pas connaître Amazon ? Cette entreprise a révolutionné le commerce en ligne, notamment dans le rayon librairie. Ainsi, depuis son lancement en 1995, la société a continué à proposer de nouveaux produits, culturel, high-tech, électroménager. En outre, le SAV Amazon est disponible pour répondre aux questions relatives aux produits et commandes. Enfin, si vous rencontrez un problème sur une commande, vous pouvez contacter le service client Amazon France. Il en est de même en cas de retard de livraison ou un produit reçu abîmé ou cassé.

Contacter le service client Amazon par téléphone

Pour contacter Amazon par téléphone, vous avez le choix entre deux méthodes. En effet, vous pouvez appeler le SAV ou être rappelé par celui-ci.

  • Au numéro de téléphone 08 00 94 77 15 (appel gratuit) ou 0033 1 74 18 10 38 (coût selon l’opérateur) depuis les DOM-TOM et l’étranger.
  • Ou bien depuis la page contact du site www.amazon.fr. Vous devrez alors cliquer sur le bouton « Appelez-moi » et remplir un formulaire avec votre numéro de téléphone et l’heure à laquelle vous souhaitez être rappelés.

Le service client d’Amazon est ouvert du lundi au samedi de 6h à 00h et le dimanche et jours fériés de 10h à 19h.

Joindre un conseiller du SAV Amazon par email ou chat

Si vous rencontrez des difficultés à appeler ou à utiliser le service de rappel téléphonique, vous pouvez également contacter le service client de Amazon par e-mail ou chat. Afin d’accéder à cette fonctionnalité, vous devez au préalable vous rendre sur votre espace client. En effet, depuis votre compte, vous pouvez accéder à une aide en ligne et écrire à un conseiller du SAV ou dialoguer avec le service tchat.

La page FAQ traite des sujets les plus importants, vous pouvez y trouver une réponse à votre problème.

  • Comment puis-je modifier ou annuler ma commande
  • Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ? Quelle est l’adresse postale pour retourner les produits cassés ou abimés ?
  • Mon compte : j’ai perdu mon mot de passe ou mon identifiant ? Comment ne plus recevoir les newsletters publicitaires ?
  • Comment puis-je annuler l’abonnement Amazon Premium ?

Quelle est l’adresse postale du service client d’Amazon pour les retours ?

Pour gérer les retours et obtenir un remboursement, vous devez suivre la procédure du Centre de retours en ligne, rubrique Retourner un article. En effet, l’adresse postale à utiliser pour renvoyer un article est différente suivant les cas de figures.

Laisser un commentaire

6 commentaires sur “Comment contacter le service client Amazon : numéro gratuit du SAV”

  1. Je suis dégoûté j’avais Acheté une carte de 25 € chez un buraliste que j’av Télécharger sur Amazon pour acheter des livres et j’ai dû dépenser pas grand chose 3 ou4 € et je viens de me rentre compte que je n’es plus rien ,c’est pas normal je suis très déçu

  2. bonjour j ai commande un polo homme adidas olympique de Marseille taille 2x l le 2 decembre 2017 commande numero 171 2430 775 2797 102 JE SUIS TOUJOURS SANS ET DANS L ATTENTE !!!!!!!!

  3. bonjour je desire faire une commande mais je ne peut pas mon no de carte banquaire il y a no deja inscrit et impossible d en rentrer un autre comment faire