La compagnie aérienne Air Antilles, établie dans les Caraïbes en 2002, se distingue par sa politique de prix bas. Elle assure la liaison entre les principales îles de la région telles que la Guadeloupe, la Martinique et Saint-Martin. Pour toute information concernant les itinéraires, les tarifs et les horaires, n’hésitez pas à contacter le service client d’Air Antilles.
Contacter le service client d’Air Antilles par téléphone
L’organisation efficace de votre voyage est essentielle à sa réussite. Pour vous accompagner dans vos démarches et effectuer une réservation rapide sur l’un de leurs vols, le service client d’Air Antilles est disponible au 08-90-64-86-48. Cette ligne téléphonique est dédiée aux demandes générales et ne permet pas de contacter directement un aéroport. Pour toute question spécifique à une réservation en cours ou à un vol, il est recommandé de consulter le site officiel comme expliqué ci-dessous.
Obtenir des informations sur le site web d’Air Antilles
Le site internet d’Air Antilles offre un accès rapide à toutes les informations relatives à une réservation ou à un vol en cours. Pour consulter ces renseignements, il vous suffit de vous rendre sur la rubrique « vol en cours » à l’adresse suivante : www.airantilles.com/vols-en-cours.html.
L’espace client vous permet quant à lui de vérifier vos réservations, de modifier un billet ou vos coordonnées si nécessaire. Vous avez également la possibilité, depuis cet espace, d’imprimer vos billets après avoir procédé à l’enregistrement en ligne. Pour accéder à votre espace client, il vous faudra saisir votre identifiant et votre mot de passe. En cas de perte de ces informations, suivez les instructions en cliquant sur « mot de passe oublié ».
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact disponible ici : https://www.airantilles.com/fra/contact, en indiquant si vous préférez être contacté par e-mail ou par téléphone par un représentant d’Air Antilles.
Contacter le service client pour une réclamation
Pour toute réclamation à adresser à Air Antilles, vous pouvez vous rendre en agence après l’atterrissage ou remplir le formulaire en ligne mentionné précédemment. Votre demande peut concerner divers sujets tels qu’une perte de bagages ou l’annulation d’un vol.
Coordonnées du service commercial d’Air Antilles
AIR ANTILLES EXPRESS
Service commercial
17 LOT AGAT IMMEUBLE TECHNOPOLIS
97122 BAIE-MAHAULT (Guadeloupe)