APRR, également connue sous le nom d’Autoroutes Paris Rhin-Rhône, est l’entreprise responsable de l’exploitation du réseau autoroutier dans la région centre-est de la France. Sur son site internet, cette société de gestion autoroutière offre un espace client APRR en ligne qui propose une multitude de services, y compris la vérification de l’activation du badge Liber-T, le paiement des factures de péage en ligne, et bien d’autres.
Pour accéder à ces services, il est nécessaire de créer un compte client sur Aprr.fr en suivant les étapes d’inscription et de connexion mentionnées dans ce tutoriel. En cas de difficultés de connexion, le service client APRR est disponible via différents canaux de communication.
Pourquoi créer un espace client APRR ou AREA ?
Depuis votre espace client APRR, vous pouvez effectuer différentes actions à distance :
- Gérez votre abonnement Télépéage
- Effectuez vos recharges électriques.
- Consultez votre solde, rechargez votre badge et suivez vos transactions télépéage.
- Trouvez l’aire de service parfaite lors de vos trajets. Recherchez par région, autoroute ou critères spécifiques pour trouver l’aire qui vous convient le mieux.
- Localisez les bornes de recharge électrique à proximité. Que vous ayez une voiture électrique ou hybride, notre service de localisation vous guide vers les bornes disponibles autour de vous.
Le Groupe APRR a créé une nouvelle marque 2023. Celle permet de fusionner les espaces clients APRR, AREA, Mango mobilités et KiWhi Pass dans un seul espace client Fulli.
Comment s’inscrire sur aprr.fr ?
Pour créer un nouveau compte APRR, suivez ces étapes :
- Rendez-vous sur https://voyage.aprr.fr/.
- Cliquez sur la rubrique « Espace client ».
- Sélectionnez le type de client : Télépéage, Recharge électrique ou Professionnel et cliquez sur « Accéder à votre espace ».
- Cliquez sur « Première connexion » puis renseignez votre numéro client ou votre adresse mail et validez.
- Complétez les informations demandées telles que votre nom, prénom, téléphone, etc.
- Définissez ensuite votre mot de passe pour finaliser la création du compte.
Une fois ces étapes terminées, votre compte sera opérationnel. Auparavant, l’inscription sur ce compte était possible via l’adresse www.aprr.fr/fr/formulaire-d-inscription. Ce site n’étant plus accessible, il redirige automatiquement vers le site https://voyage.aprr.fr/.
Créer un compte sur application mobile
En plus du site web www.fulli.com, il est possible de créer un compte Aprr en utilisant l’application mobile Fulli.
Pour bénéficier de cette solution mobile, téléchargez l’application depuis Google Play ou l’Apple Store. Une fois installée, procédez à l’inscription comme indiqué précédemment.
Se connecter à l’espace client APRR en ligne
Une fois inscrit, connectez-vous à votre espace client Aprr en saisissant votre e-mail et votre mot de passe sur l’interface de connexion. Une fois authentifié, vous pourrez accéder à de nombreux services internet pour faciliter vos trajets sur le réseau autoroutier de la région Paris Rhin Rhône. Ces services incluent la vérification de l’état actif de votre badge de télépéage Liberty, l’information sur l’état du trafic en direct, la visualisation des trajets effectués, le calcul de la durée de votre déplacement, l’accès à des avantages exclusifs auprès des partenaires Appr et la possibilité de commander un badge de télépéage.
Sur le site https://voyage.aprr.fr/, vous pourrez également écouter la chaine de radio régionale Autoroute Info 107.7 pour rester informé en temps réel de toute l’actualité de la région, comme les travaux, les bouchons, les conditions de circulation, la météo, etc.
Comment contacter le service client ?
Si vous rencontrez des difficultés de connexion, n’hésitez pas à contacter le service client pour obtenir de l’aide.
Vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone au numéro non surtaxé 3620.
Pour contacter le siège social, composez le numéro de téléphone 03 80 77 67 00.
Si vous préférez contacter l’assistance technique par e-mail pour poser une question ou soumettre une réclamation, utilisez le formulaire de contact en ligne disponible dans la rubrique Aide et contact.
Enfin, vous pouvez également écrire au service clientèle à l’adresse postale suivante : Service Clients TSA 8000152009 Chaumont Cedex.
Je ne peux pas me connecter à mon espace client.