Weber, une entreprise avec plus d’un siècle d’expérience, est spécialisée dans la fabrication de solutions novatrices pour décorer, renforcer et protéger les habitats. Avec une approche axée sur la proximité, le groupe compte 4 000 distributeurs, 16 centres de production et de distribution, 1 centre technique, 5 centres de formation et 5 services clientèles dédiés.
Afin de garantir un service de qualité et de rester à l’écoute de sa clientèle, Weber a mis en place divers moyens de communication pour être facilement joignable.
Obtenir des informations par téléphone
Weber s’engage à accompagner au quotidien les artisans, les distributeurs et les prescripteurs du secteur du bâtiment. Les experts de l’entreprise, présents dans plusieurs centres de services clientèles et un centre technique, sont là pour répondre à toutes vos questions et vous donner des conseils avisés, que ce soit pour des travaux de revêtement de sol, de carrelage, de construction, de rénovation de façade, d’isolation thermique par l’extérieur, ou encore dans le domaine du gros œuvre et des travaux publics.
Centre d’assistance technique
Pour toute question technique sur les produits et leur installation, vous pouvez contacter le centre d’appels au 08 20 00 33 00. Ce service est disponible du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h30, et le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h30. Veuillez noter que les appels seront facturés à 0,12 euros la minute.
Service client
Les centres d’appels du service client sont là pour répondre à vos questions sur la disponibilité des produits ou pour toute demande d’ordre commercial. Pour être toujours plus proches de vous, des centres d’assistance sont implantés dans différentes régions de France.
Pour la région Île-de-France/nord, vous pouvez contacter les experts au 01 45 13 45 10 du lundi au jeudi de 7h30 à 12h et de 13h à 17h.
En région Ouest, le service clientèle est joignable au 02 99 35 55 55 du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h, et le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h.
Pour le sud-ouest de la France, composez le 05 62 74 85 00 du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h, et le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h.
Dans la région est, le numéro à composer est le 03 83 25 85 02 du lundi au jeudi de 8h à 12h30 et de 13h à 17h30, et le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h.
Pour la région Sud-Est, contactez le service client au 04 90 39 37 00 du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h, ainsi que le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h.
Contact par mail et fax
Vous pouvez également contacter Saint-Gobain Weber France par courrier électronique en vous rendant sur leur site. Dans l’onglet « Aide » puis en cliquant sur « Contact », vous pourrez envoyer un message en laissant votre adresse mail et votre numéro de téléphone pour recevoir une réponse de leur part.