Suivis de commandes, Informations retours

Si vous avez des interrogations concernant une commande passée chez La Redoute, ou si vous souhaitez obtenir des détails sur le suivi de votre commande, les modalités de retour, ou bien même demander l’assistance d’un conseiller pour vous accompagner dans vos démarches, voici les différents moyens de contacter le service client.

Service client La Redoute par téléphone

Un service client est mis en place par La Redoute pour répondre à vos besoins. Un numéro est notamment disponible pour le suivi des commandes et le service après-vente, joignable au 09 69 32 35 15, 7 jours sur 7 de 8h à 20h. Il s’agit d’un service gratuit. Par ailleurs, si vous avez des questions concernant une commande en cours et que vous avez besoin de conseils, un autre numéro est à votre disposition : le 0892 350 350. Vous pouvez appeler ce numéro 7 jours sur 7 de 8h à 21h, moyennant un coût de 0,35 euros par minute. Pour les clients ayant contracté un prêt pour acheter un produit La Redoute, un service client dédié Sofinco est joignable au 0 973 323 309, du lundi au samedi de 8h à 20h. Il s’agit également d’un service gratuit.

Comment effectuer un retour de commande La Redoute ?

Vous avez la possibilité de retourner tout produit qui ne vous satisfait pas ou qui présente des défauts. Si le produit reçu n’est pas conforme à vos attentes, vous pouvez utiliser le formulaire de réclamation directement sur le site Internet de La Redoute ou appeler le 0 969 362 950. En cas de produit défectueux, il est recommandé de contacter le 0 969 362 950. Si le produit est encombrant, comme un meuble par exemple, La Redoute propose de venir chercher le colis directement chez vous, et ce, gratuitement.

Un conseiller clients sera toujours là pour vous accompagner.

Il est important de souligner que les différents services de La Redoute visant à résoudre tout problème lié à une commande vous permettent d’entrer directement en contact avec un conseiller. Pour faciliter le processus, il est recommandé d’avoir votre facture à portée de main avant de contacter le service client. Ainsi, vous pourrez fournir les mentions de votre commande et les références du produit concerné.

A lire :  Service client Cegid : Téléphone, Mail, Agence

adresse la redoute

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire