Connue comme une marque de renom, Mango propose une large gamme de vêtements et d’accessoires pour hommes, femmes et enfants. Toujours à la pointe de la mode, Mango met un point d’honneur à offrir à sa clientèle des nouveautés régulières. Si vous êtes un amateur de mode à la recherche des dernières tendances, le service clientèle de Mango est là pour vous servir.
Le service client Mango est accessible pour répondre à toutes vos questions et demandes d’informations sur les produits en vente dans leurs magasins. Pour rester informé des nouveaux arrivages et des tendances en matière de vêtements, il vous suffit de contacter le service client au 08 05 980 308.
Les horaires d’ouverture du service client Mango sont du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h. En plus de vous informer sur les nouveautés, le service client Mango pourra également vous renseigner sur les conditions de retour de produits et répondre à toutes vos autres questions relatives à vos achats en magasin.
Le service clientèle de Mango est également disponible en ligne. En vous rendant sur le site https://shop.mango.com/ et en accédant à la rubrique Contact, vous pourrez envoyer un email au service client. Rapidement, vous recevrez une réponse à vos questions ou des conseils pour vous orienter vers les services concernés. Vous pouvez également utiliser le chat en direct sur le site pour discuter en temps réel avec un représentant.
Pour rester informé des actualités et des promotions, vous pouvez suivre le service client Mango sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Toutefois, Mango rappelle à sa clientèle de ne jamais fournir d’informations sensibles telles que les numéros de carte bancaire via les réseaux sociaux ou par email.
Si vous préférez envoyer un courrier postal au service client Mango, voici l’adresse à laquelle vous pouvez l’adresser :
Service Clientèle
Calle Mercaders 9-11 Pol. Ind. Riera de Caldes C.P. 08184 Palau-Solità i Plegamans Barcelone (Espagne)
Mango met un point d’honneur à offrir un service clientèle de qualité pour répondre aux besoins et préoccupations de sa clientèle, que ce soit en magasin, par téléphone, en ligne ou par courrier postal.