Kalidea, une entreprise spécialisée dans l’offre de services aux comités d’entreprises en France depuis près de 20 ans, compte actuellement des centaines de clients qu’elle accompagne avec des logiciels de gestion, des services de comptabilité et diverses offres axées sur le bien-être des salariés.
Si vous souhaitez contacter le service client de Kalidea, vous avez plusieurs options à votre disposition, que ce soit par téléphone, via internet ou en utilisant leurs adresses postales.
Joindre le service client par téléphone
Vous pouvez joindre Kalidea par téléphone que vous soyez un nouveau client ou déjà inscrit. Pour les nouveaux clients, composez le 09 70 257 257. Quant aux clients existants, un service après-vente est disponible au numéro 09 70 256 256. Les deux numéros sont facturés au tarif d’un appel local. Veuillez noter que l’entreprise n’offre pas de service téléphonique pour les appels de l’étranger.
Contacter le service client via internet
Vous pouvez également contacter Kalidea via internet en visitant leur site https://www.kalidea-ce.com/ et en cliquant sur le bouton « Contactez-nous » en haut à droite. Un formulaire de contact vous demandera de fournir vos coordonnées complètes et la nature de votre demande, puis vous serez recontacté dans les plus brefs délais. Pour les clients existants, il est possible d’envoyer un mail à assistance-scs@kalidea.com en cas de problème technique, ou à billetterie-ce@kalidea.com pour toute question relative à la billetterie en ligne.
Autres contacts utiles
Pour toute correspondance postale ou contact direct, l’adresse du siège social de Kalidea est située au 27-29 avenue des Louvresses, 92230 Gennevilliers. Vous pouvez également les joindre par téléphone au 0 820 301 314 ou par mail à contact@kalidea-ce.com.
Ainsi, que ce soit par téléphone, internet ou voie postale, vous avez désormais toutes les informations nécessaires pour entrer en contact avec le service client de Kalidea.